** Help j ai une envie qui me trotte ...**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Hello les filles,

Bon faut que j en parle , car dans ma tete sa tourne dans mille sens j en ai la tete qui va exploser!! LOOOOL!

Bon alors je sais pas si c est mes Hormones mais en ce moment j ai envie de me marier avec mon cheri :21-crazy: (ue carrement tordu je sais :boulet:)

Sa fait 5 ans passer que je suis avec mon cheri, nou sommes fiancé depuis 4 ans et depuis 3 mois ba voila j ai envi de me marier avec lui, lui appartenir a jamais... Mais voila comme beaucoup d homme il a du mal a la faire a f***u demande (lol) pourtant jui es bien fait comprendre :atog:
Alors dite moi quoi faire? j aimerais lui faire Ma demande Mais nOOONNN c est pas possible je veux que sa soit Lui qui me la fasse... Comme 98% des femmes, Mais bon...

Alors que dois faire? que penssez? peut etre na t il pas envie de se marier a Moi??:(

Vous voyer ma tete fummmmeee!!! HELPPP les filles

bizousss
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

Lol les mecs sont betes desfois limite tu lui dis clairement ce que tu veux il ne comprend tjs pas mdr je trouve aussi que c est mieux que ca soit l homme qui fasse la demande et puis laisse lui le temps il a peut etre entendu ton "appel" et qu il ne sait pas encore comment s y prendre ou peut etre qu il te prepare LA demande ;)
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

tkt soit il a capter mais y c'est pas comment si prendre ou bien il est a coté de la plaque mdr et alors prends les choses en mains
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

Lol les mecs sont betes desfois limite tu lui dis clairement ce que tu veux il ne comprend tjs pas mdr je trouve aussi que c est mieux que ca soit l homme qui fasse la demande et puis laisse lui le temps il a peut etre entendu ton "appel" et qu il ne sait pas encore comment s y prendre ou peut etre qu il te prepare LA demande ;)

Hier il me dit comme sa "tu veut quoi pour noel?" alors jui es repondu "ho rien d extra juste une demande en mariage" :) MDR! Ba heu tc pas skil ma repondu "Nan mé vraiment tu veut quoi?" comme si il avait pas entendu lol je pensse pas qu il prepare sa demande :(
AhHhH les hommes!! Je vois pas comment mieu lui faire comprendre en + clair lol
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

t aurais du lui dire que tu parlais serieusement et dis lui que bon si vous vous etes fiancé c est quand meme pour vous marier quoi
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

tkt soit il a capter mais y c'est pas comment si prendre ou bien il est a coté de la plaque mdr et alors prends les choses en mains

Il a capté je pensse car j arrete pas de lui dire mdr mais je sais pasce qu il attends :fumier: MDR
hey il a ptet la trouille :dlaugh:
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

t aurais du lui dire que tu parlais serieusement et dis lui que bon si vous vous etes fiancé c est quand meme pour vous marier quoi

Le pire c est que j arrette pas dui dire!!PFFF!!!!:eek:uin:
Mais je me vois mal faire ma demande
hum hum " cheri Mon amour veut tu accepter d etre Mon homme pour la vie?""
"Heu... Naaa"
:drunkparty:looool
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

non ca le fait pas trop prends patience peut etre qu il fait l imbécile et qu il cache bien son jeu lol qu'est ce que je suis reveuse quand meme lol mon copain me dit tjs " c est la vraie vie ici on n'est pas dans un film" mais bon on ne sait jamais
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

non ca le fait pas trop prends patience peut etre qu il fait l imbécile et qu il cache bien son jeu lol qu'est ce que je suis reveuse quand meme lol mon copain me dit tjs " c est la vraie vie ici on n'est pas dans un film" mais bon on ne sait jamais

:violin: lool aussi reveuse que moi ;)
L autre fois il ma sorti un truc du genre "je veux atendre d avoir + d argent pour te faire ma demande" Mais quel c** pas besoin d argent pour faire une demande!! Haaa Il a ptet oublier que sa c etait gratuit :)
Non serieux je le connais bien je pensse pas qu il cache quelque chose ( a mon grand regret :))
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

déséspere pas sa va peut etre arrivé d'ici noel....sa fera un beau cadeau comme ça


(moi si y a bien n truc que je n'aimerai pas c'est qu'il me demande en mariage,car je me voit mal lui dire non, le pauvre,pfffffff)
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

déséspere pas sa va peut etre arrivé d'ici noel....sa fera un beau cadeau comme ça


(moi si y a bien n truc que je n'aimerai pas c'est qu'il me demande en mariage,car je me voit mal lui dire non, le pauvre,pfffffff)

tu n aimerais pas te marier avec lui??
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

pkoi ca anette.? tu ne veux pas te marier avec ton zom?


pinkystyle tkt a mon avis ton message est passé!
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

quand il t'a dit qu'il voulait qu'il ait de l'argent,c'est surement pour que tu ais le mariage de ta vie et tout le tralala.et peut etre aussi que tu n'arrête pas de le répéter de te marier avec toi que si il le ferait t'aurai pas la surprise!!!!!donc ça se peut qui fait celui qui demande pas juste pour que toi tu passes à autre chose comme ça il fait sa demande!!!!donc tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!!!!
 
Re : ** Help j ai une envie qui me trotte ...**

quand il t'a dit qu'il voulait qu'il ait de l'argent,c'est surement pour que tu ais le mariage de ta vie et tout le tralala.et peut etre aussi que tu n'arrête pas de le répéter de te marier avec toi que si il le ferait t'aurai pas la surprise!!!!!donc ça se peut qui fait celui qui demande pas juste pour que toi tu passes à autre chose comme ça il fait sa demande!!!!donc tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!!!!

Pas bete ;) vais essayer de pu lui en parler, je dit bien essayer :headbonk: lol
merci de vos reponses en tout cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 413
Amour et couple 27
Amour et couple 23
Amour et couple 71
Amour et couple 15

Ca peut vous intéresser:

Haut