help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

dsyd

Super experte
Salut à tous ..

J'ai acheté recemment la ponceuse dremel 300 .. avec son bras libre ...

Elle est très bien, par contre je rencontre un petit souci ..

Lorsque je fixe le bras libre sur la ponceuse elle même.. si je visse entierement le bras libre ne tourne pas... si je ne le visse pas assez.. il ne tourne pas non plus !!!

Est ce normal ? Pour qu'elle marche je dois fixer le bras libre à l'avant de la ponceuse.. en vissant juste très legerement .. donc rien de très fixe ... Ceux qui l'utilisent peuvent m'aider svp !!

Merci !!!!!! Bizzzzzzz
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

coucou!!!
ton bras libre (la micro ponceuse) tu doit la fixé a l'avant!!! comment sa sa ne tourne pas tu veut dire sa se vice pas?
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

Coucou !

oui j sais c'est un peu dur à expliquer comme ça ..
je vais essayer d'être plus clair ...

Je branche ma ponceuse .. à l'avant de ma ponceuse, au lieu de mettre un embout .. je fixe la micro ponceuse en la vissant ... donc la tout est relié ...

seulement à ce moment précis.. lorsque je fais tourner ma ponceuse.. la micro ponceuse, elle, ne tourne pas.. car je l'ai vissé à fond sur la ponceuse ... par contre, lorsque je ne la visse pas à fond sur la ponceuse.. alors, là, ma micro ponceuse tourne et je peux demarrer...

Mais je trouve bizarre, d'être obligée de ne pas visser à fond pour que cela fonctionne ... voilà.. j'espère avoir été plus clair cette fois ...

merci cassiopeeeeeeee :54-flower:
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

Je te remercie beaucoup sam... de me faire aussi gentillement partager ta mauvaise humeur !!

:atmos:

Bref .. merci cassiopeee .. mais je n'ai pas ce mafeux clic .. je crois que je vais retourner au magasn pour en avoir le coeur net .. ça vaut mieux !
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

Sam on a du prendre tes identifiants , tous le monde sur le forum sait tres bien que tu n'est pas du tout agressive. C'est pas de toi de parler comme ca . Quelqu'un s'amuse et il fo voir ce qu'il se passe.
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

Sam on a du prendre tes identifiants , tous le monde sur le forum sait tres bien que tu n'est pas du tout agressive. C'est pas de toi de parler comme ca . Quelqu'un s'amuse et il fo voir ce qu'il se passe.
oui c'est grave ! je suis vraiment dégoutée!:10-sad:
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

OULA LA !!! ma pauvre sam !! ca craint
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

voila a mon avis tu as pas mis un embout qui resemble a un boulon c'est ce qui permet de faire la jonction des 2 j'ai eu le meme probleme ce matin apres avoir acheter la mienne....
dans la precipitation je ne l'avais pas mis
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

Je suis bien contente Sam que cela ne vient pas de toi .. je suis désolée pour cet act frauduleux !!

Pour ce qui concerne mon prb de bras libre .. je ne l'ai toujours pas résolu ...
J'ai tout essayé ...

J'ai ma ponceuse, j'ai mis le petit boulot en fer avec la forme carré du cable de la micro ponceuse.. puis vissé la micro ponceuse ! c'est tout non ??

Alors là ca marche, mais je ne dois pas visser completement... c'est ça que je trouve bizzare !!

Personne n'aurait de photos peut etre ? ou j'en sais plus rien.. j'ai trop les boules !! je voulais l'utiliser ce week end !!! :sad2:
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

si tu est la tu peus me contacter par msn et je te ferais voir
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

je veux bien ... envoi moi ton adresse si tu veux par mp ...

merci atena !!
 
Re : help ! j'ai un pbl avec le bras libre de la dremel 300

Juste un grand merci Atena à toi et à ton mari .. pour votre aide et votre gentillesse via msn ...

dès mercredi direction leroy merlin ...

je te dirais après mon 1er essai .. si j'ai perdu un doigt ou non !! :hi:

Bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut