HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

pitchoune700

Confirmée
Coucou les filles!Je cherche un nom pour mon entreprise(je travaillerai au domicile des particuliers) et là je sèche complétement!
Mon activité est du relooking (conseil en image) et du stylisme ongulaire ainsi que du maquillage.

Je voudrais un nom qui associe ces 3 domaines d'activité ou tout du moins le relooking et la pose de faux ongles.

J'avais pensé (avec le prénom de ma fille Luna) à : LUNA'LOOK
Mais je trouve qu'il manque qlque chose...

Pouvez-vous m'aider svp???Toutes les idées sont les bienvenues!
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

merci pour ton idée c pas mal, je vais y réfléchir...
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

je galère encore mais les idées me viennent...j'ai peur que luna'design sa fasse penser au graphisme architecture etc...du cou je pense à
"Trésor de beauté" ou "Instant pour soi", dans ce genre la quoi car avec le prénom de ma fille je bloque j'arrive pas a trouver un nom qui me fasse "tilt"....encore merci pour ton idée si tu en as d'autres n'hésites pas...
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

J'y réfléchis lol ..
LUNA PARK HAHA :D Je rigole biensur ..
Heuu que dirais-tu de LUNA'Beauty, Lunasthetique :p
J'y réfléchis PROMIS !!
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

luna'beauty c'est super sympa! ca me plait bien...je te tiens au courant et merci pour tes idées!!!
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

oui c'est joli mais ca en dit pas assez sur ton activité
un truc du style relook'beauté, meme si on peut trouver mieux mais un nom qui en dise plus sur ce que tu propose
instant pr soi je trouve ca tres bien, ca donne envie!!
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

Contente que ça te plaise je trouvais ça pas mal du tout .. :jump1:

Tiens nous au courant ouii !!

Bisouuuuus :lol:
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

Euh ... on va dire que je suis bete mais "image conseil"... prendre ca et le travailler.. enfin trouver un tit truc original... non ??? Je vais réfléchir pour toi enfin t'aider quoi mdr
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

Merci les filles pour vos idées!!! Alors sayè je pense avoir trouvé. Que pensez-vous de " BEAUTY'LOOK " ? Perso jadore, donnez-moi votre avis...
 
Re : HELP!!!Je cherche un nom pour mon entreprise

parfait
ca en dit long sur ce que tu fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut