HELP je débute

Belphégor

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais comme vous commencer à faire du nail art. Mais je ne sais pas à quel moment il faut faire les motifs en vernis, ni quand poser les stickers ou les strass.
Voici comment je procède:
préparation de l'ongle
cleaner
primer
gel french blanc
lampe uv
cleaner
gel de modelage rose
lampe uv
cleaner
gel de finition
lampe uv
cleaner
huile soin

Pouvez vous me dire à quelle étape je peux dessiner mes motifs ?
Au fait pouvez vous me dire si ma méthode est bonne et si vous avez d'autres conseils.

D'avance merci:ien-ien la palourde
 
Re : HELP je débute

Les décos tu les fait juste avant ta finition...
Concernant ton protocole, la french ne se fait pas direct sur la capsule et utilise tu un déshrydratant?
 
Re : HELP je débute

oui si tu veut que ta deco tiennet juste avant le gel de finition, mais par contre tu as oublier le gel de base et n'est pas obligé de nettoyer après chaque catalysation.
 
Re : HELP je débute

Bin elle a ecrit le primer....c pareil sauf kil é acide mais a la base sa a le meme role k'un gel de base
 
Re : HELP je débute

c exactement ce que j'allais dire!!! lol:31-oops-sorry:
 
Re : HELP je débute

Les décos tu les fait juste avant ta finition...
Concernant ton protocole, la french ne se fait pas direct sur la capsule et utilise tu un déshrydratant?
Thya, je n'utilise pas de capsules, ce sont mes ongles naturels. Qu'est ce que c'est le déshrydratant.
Je mets du primer avant la french.
Merci
 
Re : HELP je débute

Merci à tout le monde pour vos réponses.:hi:

On m'avait dit que le primer dispenssait le gel de base.

Au fait peux t on utiliser n'importe quel vernis pour la déco?

o_O
 
Re : HELP je débute

oui tu peux utilisé tt ske tu veux pr a deco pas de prob.quant au gel de base oui en effet le primer dispense du gel de base mais ken l'ongle é trop abimé evite l'acide....voila
 
Re : HELP je débute

Pour ma part je pose ma french sur la construction ,cleaner, déco et finition.
 
Re : HELP je débute

OUI ,sauf si je veux faire un marbré ou une fleur avec gel tiré,et je degraisse aussi ma french sinon les décos en peinture risque de s'étaler.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut