Comment se débarrasser d'un menton en galoche ?

Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

C'est vrai qu'une de mes connaissances a fait refaire son menton et par la suite, le nez n'allait plus du tout dans l'harmonie du visage... Donc elle a du se faire réopérer... Souvent c'est comme ca :(

Moi j'aime ni mon nez, ni mon menton, ni mes dents, autant se faire fondre les filles et se faire refaire... C'est plus simple.


Oui logiquement quand tu veux refaire ton nez, menton ou pommette il faut faire une étude du visage avant.

Je vous ai fait un article sur la génioplastie les fillles :) n h hésitez pas a le compléter bisous
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Désolé les filles, j' étais absente pendant un moment, merci pour toutes ces infos, bon avec un peu de courage je vous montre mon mento et nez de sorcière.. :(
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Aah, mais j' arrive pas a la mettre voici le lien :
Zimage.biz - Affichage d'une photo

J' ai constaté également que ce n' était pas l' os qui était trop avancé mais que j' avais beaucoup de peau ( ou graisse ), peut être a cause de mon accident quand j' étais petite ?
J' avais du me faire recoudre..

Quelqun connaitrait le prix pour une " lipo " du menton ^^
 
Re : Help! Je détéste mon menton en galoche = (

Aah, mais j' arrive pas a la mettre voici le lien :
Zimage.biz - Affichage d'une photo

J' ai constaté également que ce n' était pas l' os qui était trop avancé mais que j' avais beaucoup de peau ( ou graisse ), peut être a cause de mon accident quand j' étais petite ?
J' avais du me faire recoudre..

Quelqun connaitrait le prix pour une " lipo " du menton ^^

Je trouve que ca cloche pas moi, pour les prix, je connais pas mais j'ai le mm soucis que toi, moi aussi il y a trop de peau au bout tsss :(
Mais toi comme moi... Avec une chirurgie du menton faudra se refaire le nez lol car si tu le fait plus petit... et je trouve qu'il est déjà petit ca n'ira plus avec la morphologie de ton visage... Moi j'ai un nez bizarre donc si je refais mon menton... faut que je passe par la case rhinoplastie, mieux vaut s'accepter comme on est parceque sinon on a pas fini de se faire refaire! :D
 
Haut