help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

bouchon nath

Nouveau Membre
:wub:coucou les filles je mets trop de temps pour mes remplis, j'arrive pas a aller plus vite!!!!
je mets énormément de temps a poncer!!
cmt procedez vous pour les votres??? moi je laisse une fine couche de gel puis je recommence...merci pour votre aide...
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

j'ai ouvert deux posts les filles déso je pensais que ca avait buguer...mdr
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Ne t'inquiète pas pour le temps que tu mets, avec le temps et l'entrainement tu prendras plus d'assurance et tu iras plus vite.
Moi je mets à peu prés deux heures également, je n'utilise pas de ponceuse je fais tout à la lime, mais bon je préfère prendre mon temps et pas me louper :)
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

moi je ponce a la ponceuse mais je me demandais si je ne poncais pas trop? y a qques tps que je fais les ongles mais je ne vais tjs pas plus vite!!!
et toi tu enleves bcp de gel???merci a toi
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

coucou
La rapidité viendra au fur à mesure que tu feras des poses
poncer prend du temps et tu peux laisser une fine couche pour faire ton remplissage
bises et bonne continuation
Isa

Pour l'autre post , je m'en occupe
oui ca bug en ce moment ;)
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Moi j'enlève assez oui...je laisse une fine couche de gel, et je re-fait tout...
Je pense que je lime trop mais en général quand je fais un remplissage la pose date (souvent plus d'un mois) du coup il y a beaucoup à faire.
Il faut voir les réponses que vont t'apporter les pros (je ne suis pas pro moi dc bon...).
ça fait combien de temps que tu poses ? Au début tu mettais également 2h pour un remplissage ?
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Pourquoi quasi tout enlever ?

En gros c'est comme si tu faisais une dépose + une pose mais au prix d'un remplissage !!!
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Pourquoi quasi tout enlever ?

En gros c'est comme si tu faisais une dépose + une pose mais au prix d'un remplissage !!!


Aaah... Enfin quelqu'un de la "vieille école", comme moi ;-)

Tout enlever ou presque et tout refaire au prix d'un remplissage, c'est rentrer dans les moeurs, je ne sais pas pourquoi.
Aucune logique pourtant. Surtout niveau finance.

C'est un peu comme certaines dans mon coin qui demandent 70€ à la première pose (quand la cliente arrive avec rien sur les ongles, donc, assez rapide à faire), et qui demandent toutes les fois suivantes 50€. Faut m'expliquer la logique, je comprends pas.
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Aaah... Enfin quelqu'un de la "vieille école", comme moi ;-)

Tout enlever ou presque et tout refaire au prix d'un remplissage, c'est rentrer dans les moeurs, je ne sais pas pourquoi.
Aucune logique pourtant. Surtout niveau finance.

C'est un peu comme certaines dans mon coin qui demandent 70€ à la première pose (quand la cliente arrive avec rien sur les ongles, donc, assez rapide à faire), et qui demandent toutes les fois suivantes 50€. Faut m'expliquer la logique, je comprends pas.

Vieille école ^^ Ca fait 6 mois que j'exerce !!! :)

Oui voila je comprend pas non plus moi on ne m'a pas appris comme ca et en meme temps je ne comprend pas pourquoi tout enlever ? Quel intérêt ?
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Aaah... Enfin quelqu'un de la "vieille école", comme moi ;-)

Tout enlever ou presque et tout refaire au prix d'un remplissage, c'est rentrer dans les moeurs, je ne sais pas pourquoi.
Aucune logique pourtant. Surtout niveau finance.

C'est un peu comme certaines dans mon coin qui demandent 70€ à la première pose (quand la cliente arrive avec rien sur les ongles, donc, assez rapide à faire), et qui demandent toutes les fois suivantes 50€. Faut m'expliquer la logique, je comprends pas.
Tout à fait d'accord!!! Il ne faut pas tout poncer les filles. De plus, ça abîme considérablement l'ongle naturel de la cliente.
De plus, si vous poncez bien le gel (en bombé) sans tout enlever, ça vous fait une super base. Moins l'ongle de la cliente est abîmé, plus belles seront vos poses et elles tiendront mieux.
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Vieille école ^^ Ca fait 6 mois que j'exerce !!! :)

Oui voila je comprend pas non plus moi on ne m'a pas appris comme ca et en meme temps je ne comprend pas pourquoi tout enlever ? Quel intérêt ?

Lol, bon, jeune école, mais bon raisonnement alors ;-)
(Enfin bon pour moi)

Maintenant au remplissage, beaucoup de filles refont tout, toute la déco, tout le rallongement, etc...
Il y a 10 ans, quand je me les faisais faire, un remplissage c'était combler l'arrière, et raccourcir si nécessaire et possible, une finition, et fini. C'était moins cher, comme maintenant, car moins de temps et moins de produits.
Dès que la PO devait limer et refaire la french, c'était le prix de la pose complète. Ce qui est logique pour moi. Plus de temps, autant de produit que pour une première pose (ou presque), donc pas le prix d'un remplissage.
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

bonsoir moi je ponce pas mal aussi , pour que le rendu final soit moins épais , je relime quasiment pas le gel que je remets comme ca , je trouve que je gagne du temsp;)
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Par contre pour les remplissages de 2h, si tu enlèves moins tu prendras moins de temps mais Bijounails a raison, avec l'entrainement, ça devrait se réduire.
je ne sais pas si on sait mettre des vidéos sur ce forum mais si c'est possible, j'en mettrai une car j'ai une technique qui m'a beaucoup aidée au début que je faisais mes poses.
De plus, lorsque tu remplis, essaie de mettre moins de gel, ça aide aussi ;-)
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

oui il vaut mieu garder une fine couche de gel pour le remplissage il faut eviter de limer l'ongle naturel mais soi vigilante a ne laisser aucune bulle d'air sous ta couche restante
Et avec le temps tu gagnera en vitesse mais toi la pression garde tjrs en tete le temps et tu y arriverra
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

coucou les filles,delphine,je comprends pas...tu fais cmt pour un remplissage???ca m'interesse car je mets pas mal de temps aussi et je retire presque tout si pas tout...
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

coucou sa m'interesse aussi de savoir car je laisse juste une fine couche!! faut il laisser un petit bombé?? dans ce cas la faut il le refaire mais avec moins de matière?
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Moi je travail qu'à la lime, je laisse aussi une fine couche de gel pour ne pas atteindre la plaque de l'ongle mais je ne laisse pas trop non plus pour ne pas que ca fasse épais !!
Ma toute première retouche j'ai mis 4h !!! J'en pouvais plus loll
Maintenant, 4ans et demi plus tard, je met 50min ...
Patience ;-)
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

coucou les filles,delphine,je comprends pas...tu fais cmt pour un remplissage???ca m'interesse car je mets pas mal de temps aussi et je retire presque tout si pas tout...

Hello Yanisette,

Je ne fais plus de remplissage pcq je ne pose plus.
Mais comme j'expliquais à Pink, y a 10 ans, un remplissage c'était remplir l'arrière, point barre. Ce qui justifiait le prix plus bas.
Donc les PO, elles enlevaient la finition et limaient un peu la construction pour recentrer après le bombé parti vers l'avant, remplissaient l'arrière en rejoignant le "reste" du bombé initial, finition, et terminé.
Elles ne touchaient pas la french.
Enfin dans les régions où j'en faisais faire ou après quand j'en faisais moi-même, c'était comme ça, je dis pas que c'était mondial lol.
Certaines disent encore "combler la repousse". Ca veut pourtant bien dire ce que ça veut dire lol. Combler, c'est combler, comme combler le trou d'une fenêtre dans un mur. C'est pas détruire le mur pour en refaire un nouveau avec d'autres briques ;-)

Maintenant, comme c'est rentré dans les moeurs de tout refaire à prix sacrifié, sinon les clientes filent chez celles qui se pratiquent comme ça je pense, ben... Ca revient pour moi à faire une dépose presque complète, et refaire une nouvelle pose complète sur la fine couche de gel laissée. Comme disent les filles aujourd'hui en fait pour un "remplissage" (qui ne remplit pas du tout, mais bon).

Sinon je n'ai pas vraiment de conseil pour atteindre la top rapidité, ça vient avec le temps comme disent les filles. Moi perso je mettais pas beaucoup moins de 2h (sauf pour un gainage, une tout première pose, ou un "remplissage" (façon 'vieille école'), et j'ai jamais cherché vraiment à faire beaucoup plus rapide. Quand je devais faire rapide, c'était pas si bien, donc suis restée toujours à environ 2h.
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

ah ca delphine s'est ma devise , vite et bien ca va pas ensemble !!!!!!!!!!!!
 
Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Voila comme dit Delphine, remplissage vient de remplir donc remplir la repousse !

Moi je dépaissi la french (ponceuse) je lime le bombé pour bien le repositionner (ponceuse puis lime) et après la repousse (si décollement) à la lime

En 1h30 c'est fait !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut