help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau normal?

sonia91

Nouveau Membre
je n'ai pas de ciseaux "special" pour couper mes tips french
avant de les coller, puis-je couper mes tips au ciseau "normal"?

les limer les façonner a ma façon avant de les coller
et de poser un gel?

JE PENSE QUE SA SERAI PRATIQUE
c'est dangereux pour le reste de ma pose gel uv?
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

*Je te conseille tout de même un coupe capsule.
Ou alors bah faut que tu prenne ta lime.

Parce qu'avec les ciseaux, tu risque des les casser !

:augie:
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

à mon avis avec des ciseaux normaux, les capsules vont se fendre. vaudrait mieux faire un essai sur une capsule avant de la coller pour voir
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

Tu colle ta capsule avec un coupe capsule
Tu coupe à la longueur souhaitée.
Tu lime ta démarcation.
Tu matifie le reste de ta capsule.
Tu met en forme ton ongle ( carré, amande... )
Tu fais une bonne préparation d'ongle, et tu commence à mettre ton gel !
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

a bas sa c bete car c quand meme indispensable:adodonicoco:
pense en en prendre un rapidement et moi aussi je te conseille plus de limer de de prendre ton ciseau normal:32-ironic:
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

merci les filles!!
donc on peut couper et limer AVANT de coller et de poser le gel

la en fait c'est ma toute premiere pose "en live" j'ai la capsule dans la main
je les couper au ciseau "normal" en attendant que je m'achette un vrai "coupe capsule"

et mon tips n'est pa fissuré rien du tou, il est nikel!
alors Cindou je vais suivre ton déroulement :)
et je verrai bien
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

ouais lyloo pour les autres tips je compte limer ;)
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

*Je te conseille tout de même un coupe capsule.
Ou alors bah faut que tu prenne ta lime.

Parce qu'avec les ciseaux, tu risque des les casser !

:augie:
a

J allais dire la meme chose !! tu vas les casser !:eek:uin:
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

bas oui biensur qu il faut faire la forme de ta capsule avant de poser le gel!!c a dire que tu la coupe (au coupe capsule, et que tu la lime pouir faire la forme )seulement apres que tu met ton gel ect ,et a la fin tu met limer pour rectifier certaine petite irregularité mais tu ne coupe plus rien une fois le gel mis !
tu risquerais de te blaisser en plus!!:mur::mur:
et le ciseau c deconseiller tu te prend la tete pour rien lol ,et en plus tu pert l arcque de ta capsule ,je te recommande vivement d acheter un coupe capsule au plus vite!:21-crazy:lol
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

merci les filles! mais quand c'est fendu on voi? si c'est le cas
sa va ma capsule n'est pa fendu!
cindou tkt je vais m'en acheter une
la c'est vraiment un "essai"
donc si sa foire c'est rien :)

merci encore
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

mince jmembrouille jvoulai dir lyloo lol
enfin ... merci a VOUS TOUTE :)
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

lol pas de prob mais je t assure tu verra un coupe capsule y a rien de mieu pour couper ta capsule mdrr
en un seul geste sa sera couper super tu verra le bonheur que le ciseau beurkk lol
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

salut j avait eux un souci avec mon coupe capsule et je les ai couper au ciseaux il non pas casser
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

oulala j'ai un probleme la
je n'arrive pas a poser ma capsule "french" avec la colle
j'ai de la colle plein les doit et lorske j'approche ma capsul (avec de la colle sur le rebor) pour la mettre sur mon ongle, a peine je touche l'ongle que sa coule entre mes cuticules ( lol tres dur a expliquer mais je suis en panique) surtout que sur mon ongle
malgré le cleaner et de l'alcool 70 ° sa ne part pas!!!!
je veux retest mais faut d'abord que mon ongle soit nikel et bien polie

aidez moi merci :)

COMMENT ENLEVER LA COLLE ENTRE MON ONGLE ET MA PEAU
ET SUR L'ONGLE?
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

nan c'est bon!
trempé dans du dissolvant avec acetone sa part ;)
 
Re : help! je n'ai pas de ciseaux "special": avant de coller tips couper au ciseau no

tu peux essayer de les couper avec un coupe ongle en attendant ton coupe capsule; je l'avais fait et les tips ne s'étaient pas fendus..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut