Help !! je n'aime pas mes mèches (photo)

petitcoeur24

Nouveau Membre
Bonjour les filles
De base brune foncée j'ai voulu faire un sombré hair avec de la déco. Quelques mèches mais j'ai eu peur et j'ai arrêté la pose à 30minutes résultat pointes brulées et reflets cuivrés je trouve. J'ai donc acheté de la gelée eclaircissante que j'ai posé 4 fois pour pouvoir ensuite faire quelque chose de mes cheveux.
Avant:
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/photos/252905/
Apres:
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/photos/252906/
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/photos/252907/

Maintenant je voudrais un reflet froid je fais quoi... J'ai pensé à un dialight mais quelle couleur? C'est cher... Un ton sur ton? Oui mais lequel et ça ne tiendra pas longtemps. La grossiste à côté de chez moi m'a conseillé un shampoing bleu mais je veux pas dépenser 6€ pour rien... Merci d'avance...!!! :p
 
Dernière édition:
Coucou :)
En fait ce que j'aimerais savoir c'est quel résultat tu veux au juste ? Car moi j'aime beaucoup ce que tu as actuellement avec ton sombré hair qui est terriblement léger à peine visible en lui même.
 
Ce qu'elle a c'est un caramel doré. Pour obtenir ça c'est une décoloration car pas d'autres solutions sur ta base foncée malheureusement mais si tu n'y connais pas et bien je te le déconseille car vu déjà ce que tu as fait subir à tes cheveux, ils ne vont pas aimé
 
Bonjour les filles.. j'ai un petit soucis.. j'ai été faire des mèche dans un salon.. mais malheureusement elle m'a un peu raté. Je me retrouve avec des mèches trop cendré limite verdatre et terne et en plus trop grosse alors que dabitude ont me fais quelque choses de très fin et du coup plus naturelle. Qu'est ce que je pourrais faire pr rattraper sa??
Sachant que je vais bientôt au soleil.
Ps.. en plus elle laisser les meche en dessous trop longtemps cete brûlant et du coup sa ma complètement cassé les parti meché avec un effet chewing gum. Je vous met ce que j'ai en photos
Merci pr vos réponse
 
Coucou
Deja moi à ta place je retournerai voir la coiffeuse! Le but c'est d'être satisfaite tu as payé pour une prestation tu dois donc avoir le résultat voulu et pas des mèches enormes qui virent au gris vert :cry: une fois je suis retournér chez le coiffeur 3 jours apres car il m'avait pas fait de mèches dérrière et la couleur ne me plaisait pas. Ils ont tout rectifié gratuitement sans soucis:fier:
 
Mais en faite je crois que les autres coiffeuse ne sont pas si compétente et elle n'est la que 3 jrs par semaine. je pars dimanche je sais pas quoi faire .. soit aller dans un gros salons et la je vais payer un bras.. soit je fais un truc pr rattraper ce cote terne gris vert bizarre avec le conseil de personne qui si connaissent. hier j’ai fait mon premier shampoing et en les coiffant les mèche qui avais trop pris elle rester sur la brosse je voulais pleurer. Autant d’habitude jallai payer des 160eu chez sergio bossi mais au moin jete satisfaite du resultat. je sais pas quoi faire. je suis desesperer.. en plus aujourdui c ferie impossible daller chez un coiffeur tt est fermer
 
Voilà ce que j'ai et j'aurai aimer avoir celle du milieu mais plus soft.. je voudrais quelques chose de naturel plus brillant et enlever ce terne hyper moche
 

Pièces jointes

  • 865656001430523230images1-1.jpg
    865656001430523230images1-1.jpg
    44.7 KB · Affichages: 179
  • 523722001430523398images1-1.jpg
    523722001430523398images1-1.jpg
    13.3 KB · Affichages: 159
Voilà ce que je voulais vraiment et ce que je lui ai montrer
 

Pièces jointes

  • 215605001430523566images1.jpg
    215605001430523566images1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 153
Ah oui d'accord. Déjà la couleur de base n'est pas la même donc tu ne peux pas avoir la même chose mais oui les mèches sont trop épaisses comparées au modèle. Après je ne vois pas trop quoi te conseiller en fait à part recolorer le tout.
 
Oui la c'est une technique de méches & une recoloration par dessus apres elle porte des extensions sur la photos alors c'est dur d'identifier réellement sa couleur ...
J'adore mes clientes qui arrivent la tete & ls cheveux en vrac et te montrent une photos de beyonce , rihanna ou encore Jennifer Lopez qui veulent tout parei alors que la cliente est incapable de ce faire un brushing ^^ elles entretiennent pas leurs cheveux de la meme façon que vous ni avec les memes produits et le prix dans mon salon pour une prestation de méches tete entiére plus une couleur dans ce genre ( la on travaille avec plusieurs teintes en '' degradé '' , on uttilise un produit different plus liquide , moins lourd que les couleurs d'oxydations classiques et aussi un peu plus cher a l'achat du coup ) pour des cheveux mis long il y en a pour au moins 200euros car cela prend du temps pour etre bien fait !
Le soucis en salon c'est qu'elles veulent faire du chiffre et sautent des etapes ou en melanges deux pour allez plus vite & au final sur le resultat final sa se voit !
Prend une coiffeuse à domicile ou un salon tranquile en tout cas evite les chaines , les managers nous pressent on a pas le temps pour une couleur '' haut de gamme '' et '' complexe '' comme celle ci , dailleurs c'est le discours que nous tiennent les managers des chaines '' on est pas la pour la haute coiffure , mais pour le pret a porter ''

Sinon pour répondre a celle qui a fait le post et qui ce trouve un peu trop cuivrée , je pense que tu devra redecolorée t'es pas assez claire pour pouvoir neutraliser le reflet & que le tie & dye se voit encore et arette avec la gélée eclaircissante c'est une veritable torture pour tes cheveux ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut