HELP!!!!! Je n'arrive pas à mettre l'embout de ma ponceuse (nded) Nail eon

naless

Membre Populaire
AU SECOURS!!!!!!!!
Je viens de recevoir ma ponceuse ce matin (vers 9h) et depuis que je l'ai reçu j'essaie de mettre un embout, elle ne veut rien savoir!!
voilà la bébéte http://www.nded.fr/appareils-d-ongl...trique/nail-eon-ponceuse-professionnelle.html
j'ai fouillé sur le net, j'ai vu que plusieurs personnes qui ont eu le même soucis, j'ai beau essayé rien ne va!
j'ai devisé la tête et mtn, il reste un écart, je n'arrive plus à la serré jusqu'au bout elle reste bloqué
si qlq peut m'aider... en plus j'ai un modèle qui arrive dans 1h30 :'(
merci à vous :)
 
Bon couage lol moi la mienne va pas tarder a me lacher! Jsuis verte...
 
Oui la meme...en fait a l interieure ya un genre de petit amortisseur en plastique et il c usé....je l ai acheté en janvier...
 
? g les mêmes et sur la mienne ils s'enfoncent tout seul, sans forcer, t'as essayé de joindre le service client ou bien relu le manuel? keke fois y a des bizarreries ds leurs explications :D
 
donc tu sais tourner vers la droite et vers la gauche... mais tu insistes à tourner vers la gauche et tu entendras un clic
 
la mienne est pas un truc sophistiqué mais ça me va je te donnes l'info au cas ou : mercedes 2000, elle va jusqu'à 20000 tours, je l'ai eu avec mon kit, mais elle doit pas être onéreuse
 
roalalah ça 1h que mon homme est dessus et elle résiste!! je me demande si c pas a cause que j'ai retirer la tete et ke mtn il reste un écart entre le verrou et la tete. il a pas moyen de la serre a fond et le verrou glisse tout seul, mais l'entré de l'embout ne s’écarte pas :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut