help!!!je ne sais quelle patine choisir après ma déco

K

kathy-34-

Guest
je voulais vous demander quelle patine choisir après ma déco, car le po2 est trop rose et fonce ma couleur et ne tiens pas...j'avais essayé le wella les relights mais trop foncé, vous faites quoi vous pour avoir un joli blond?
 
kathy-34- a dit:
je voulais vous demander quelle patine choisir après ma déco, car le po2 est trop rose et fonce ma couleur et ne tiens pas...j'avais essayé le wella les relights mais trop foncé, vous faites quoi vous pour avoir un joli blond?

Tu peux faire un 10.21 après ta déco
 
merci!!! c quoi comme marque car 10.21 ça me dit rien!!
 
le dialight à l'air sympa!!avant je faisait le 9.02 le irisé mais j'aimais pas des masses, tu aurais une phot pour savoir ce que ça donne?
 
Non je n'en ai pas après même si tu en trouves sur le net dis toi qu'elles ont pas forcément le même fond de déco que toi .. :/
 
bonjour alors le 10.21 ct affreux!!! je suis ressortie avec des reflets gris violets!! je comprends pas pk ma patine ne prends plus comme avant!!!
 
Peut être l'as tu trop laissé poser. Tu as utilisé un oxydant 10 volumes?
Il y les produits Generik, des patines qui ne coutent rien, c la mm formulation que les produits L’Oréal, il y a 2 type de patines pour des prix défiant toute concurrence, j'utilise les oxydants, colorations et huile décolorante , honnêtement cela vaut largement les marques d'autant plus que l'ingénieur qui est créateur de la marque a bossé chez l'Oréal!!!! Essayes qui tente rien n'a rien!! ;)

http://pro.generik.fr/78-patines
 
Oui peut être l'as-tu trop laissé poser .. Il ne faut pas regarder ce qui a marqué sur la notice c'est a l'œil de façon a voir ce qui pour toi se rapproche le plus de ce que tu veux tu l'a laissé poser combien de temps ?
 
en fait le dialight 10.21 ça se voit que quand tu rinces, mouillé ça fait juste plus irisé, cendré, mais bon après deux shampoing c parti le gris......mais je voudrais trouver une patine qui fasse naturel avec pas de reflet violet ou gris, j'avais essayé le po1 mais le blond faisait faux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut