HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

S

s0o

Guest
Bonjour tout le monde!:wiggle:

Je suis déséspérement à la recherche d'un fameux magasin
à lausanne dans lequel on pourrait acheter des produits pour
les ongles artificiels et apparement à bons prix.

On m'a dit qu'il s'agissait plutot d'un magasin pour professionels
mais qu'il était possible d'acheter toutes sortes de produits.

Il se situerait à lausanne derrière la gare.. eviron 5-10 mn, près
d'un cinéma X.. l0l!

Si quelqu'un c'est de quel magasin il s'agit pourrait-il me
l'indiquer! merciiiii :)

bis0us!
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Il s'agit de Label beauté, rue du Simplon 47 à 1006 Lausanne Tél. 021.616.58.60 - www.labelbeaute.ch
Je pense que c'est celui-là, ils ont aussi beaucoup de produits pour la coiffure. Bisous
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Je crois que mon message a échoué. Il s'abit de Label beauté à la rue du Simplon 47, 1006 Lausanne (sous gare) Tél. 021.616.52.66 www.labelbeauty.ch. Je n'en vois pas d'autres. Bisous
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Je suis allez jeter un coup d'oeil sur ce site, mais c'est des prix de fous :4-astonished:!! tu as meilleur temps de commander par internet sur des autres sites...
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Okay les filles jvais voir ca!! en t0ut cas merci beaucoup!!:hi:
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Coucou à Toutes te tous, voici un site où vous pouvez commander des produits et matériels pas chers et livrer rapidement. Bonne chance. www.beautiful-nails.ch
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

pour les gels ou là déco essais www.rdi.ch ils sont à Neuchâtel et propose la marque de gel et acryl NSI www.nsinails.com ils ont des prix justes et une excellente qualité. Pour la déco il vaut mieux passer à leur magasin car sur internet ils n'ont pas tout!
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Young Nails dispose d'une excellente qualité et vous les trouverez sur RubyNails
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

Pour ce qui est des gels moi personnellement je les trouve très bien avec une bonne tenue
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

:help:j'ai essayé de commander sur les site de beautiful nail mais je n'arrive pas a m'enregistrer comme nouveau client. PK ?
 
Re : HELP! Je recherche un magasin à lausanne (suisse!)

hello je n'arrive pas a m'enregistrer comme nouvelle cliente sur beautiful nail pk ? qqun peux m'aider ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut