HELP je suis nouvelle !!! lol

tchouts

Membre récent
bonjour a toutes ,
je suis nouvelle dans la pose des ongles :eek:ster:.
et je voudrais savoir pourquoi la pose ne tiens qu une semaine sur ma soeur alor que sur moi meme , elle tiens plus longtemp .:help:
je voudrais aussi savoir comment on fait pour faire une depose d ongle avec gel et capsule :2-big-smile:
merci d avance pour vos reponses :)
 
Re : HELP je suis nouvelle !!! lol

Il faut voir ce que fait ta soeur, si elle les mordille, si elle utilise des produits que tu n'utilises pas.. Pour la dépose, il faut limer le gel, il n'existe pas de produits pour retirer, sauf si tu as un gel ''soak off'' qui va se dissoudre. Certaines font des papillotes avec de l'acétone je crois, mais ca doit dépendre des gels. Sinon c'est limage limage limageeee en faisant attention de ne pas abimer l'ongle naturel en dessous :)
 
Re : HELP je suis nouvelle !!! lol

comme le dis lili, faut limer pas le choix en laissant une fine couche de gel pour proteger l'ongle naturelle, apres si c'est des soak off , dissoudre a l'acetone sois en papillottes sois en bain marie en mettant dans l'acetone un peu d'huile a cuti...
 
Re : HELP je suis nouvelle !!! lol

merci pour vos reponse rapide !! non elle ne les mordilles pas , et pour les produit je ne sais pas je lui demanderais !!
et pour finir je crois que je vais limer , limer et encore limer car se n est pas un gel soak off , lol !!! merciiii
 
Re : HELP je suis nouvelle !!! lol

et oui, y a pas que des avantages, mais quand tu les aura refaits, tu seras satisfaite, et tu oublira le temps passé à limer :)))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut