help je v signé un contrat cdi mais avec clause de non concurence

Re : help je v signé un contrat cdi mais avec clause de non concurence

et bin !!!!
g l impression de retourner 4 ans en arriere mon ancienne patronne m a fait exactement pareil des journee de ouf des repas ( sandwich) que g finissais les soir a 18h et cette fameuse close de non concurence
alors sache que cette close est valable a un certain nom de km renseigne toi et puis meme si tu demissionne et que l a n p e te trouve un emplois a cote de chez elles tu pourra pas le refuder
donc cette close peu etre detournee
mais bon un conseille sauve toi vite de cette endroit mon cursus a moi sa a etait ds le genre harcellement moral pendant 6 ans entidepresseur pd 1 ans et demi et grace a un psy g reussi a lui dir que g partais
le probleme c que j aimais trop mon boulot pour partir maais lorsque ma santee a commencer a partir en c....... la g reagi alors n attend pas et mm ne commence pas
va t en
bis
 
Re : help je v signé un contrat cdi mais avec clause de non concurence

nan elle a pas le droit, faudrait que tu rappelles à ta patronne que l'esclavage a été aboli :( ^^

mais sinon t'es obligé d'avoir une pause dans la journée

:clap::clap:bien dit !! là je trouve que c'est abusé !:tongue4:
 
Re : help je v signé un contrat cdi mais avec clause de non concurence

je vient de lire le poste du debut et ya pas de fin? je suis curieuse de savoir ce que tu a fait si tu est encore la :) a bientot jespere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut