help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

cathy88

Membre récent
a part avec les sculptures comment je pourrais faire pour que l'on voit pas les tips sous la résine?? avec des tips transparent peut-etre? la je fais avec des tips naturel mais on voit alors que jai un cover!!! aider moi svp merci
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

Il faut les limer de façon à les "fondre" dans ta plaque, sinon fais aux chablons
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

justement je prends bcp trop de temps a les faires au chablons!!! en+ jarrive pa bien a faire le bombé alors apres kelke jours elles ce casse.. mais tu me conseille quoi les tips transparents ?
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

Coucou,

La seule façon de ne pas voir les capsules est de bien limer la demarcation comme te l'a dit Vero...Même si pour toi, tu estimes que c'est trop long, une pose ne se fait pas en 30 minutes...Y'a qu'avec de l'entrainement que tu arrives a gagner du temps...
Pour le chablon, c'est que ton protocole n'est pas respecté, car sa tient très bien...
Peu etre que ton bombé est inexistant ou mal placé...
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

bien preparé , un tips ne se voit pas sous la resine, meme transparente. il faut limer doucement la demarcation. mias pour voir ça correctement et savoir le faire sans abimer l'ongle-surtout !!- rien ne vaut une formation.
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

bien preparé , un tips ne se voit pas sous la resine, meme transparente. il faut limer doucement la demarcation. mias pour voir ça correctement et savoir le faire sans abimer l'ongle-surtout !!- rien ne vaut une formation.
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

quel intéret d'utiliser de la résine si tu met des tips ? enfin je vois pas trop l'intéret ....justement l'avantage de la résine c'est que tu gagnes vachement de temps sur chablons (enfin pour ma part, je galère trop sur chablon en gel et me tate a passer a la résine pr ça, j'ai essayé c'es bien plus rapide ... donc pourquoi mettre des tips ?
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

pas pour moi!! je prends 2-3h pour la pose avec les chablons.. et kan g fini je suis pas satisfaite soit jai pa de bombé soi il é mal placé, je c pa faire un bombé jcrois k c pour sa k elles ce cassent.. en tt cas merci pour vos réponses
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

perso je met ce temps là pour une pose aux chablons !!!!
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

quel intéret d'utiliser de la résine si tu met des tips ? enfin je vois pas trop l'intéret ....justement l'avantage de la résine c'est que tu gagnes vachement de temps sur chablons (enfin pour ma part, je galère trop sur chablon en gel et me tate a passer a la résine pr ça, j'ai essayé c'es bien plus rapide ... donc pourquoi mettre des tips ?

je pose resine sur tips et ça en une heure. ça le fait aussi, ça depend de tes preferences.
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

pas pour moi!! je prends 2-3h pour la pose avec les chablons.. et kan g fini je suis pas satisfaite soit jai pa de bombé soi il é mal placé, je c pa faire un bombé jcrois k c pour sa k elles ce cassent.. en tt cas merci pour vos réponses

sa fait 3 mois que je m'entraine (depuis ma formation) et je mets toujours 3h, c'est l'entrainement qui permet de gagner en rapidité...:comando:
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

oui, tu mets bien plusieurs mois pour passer de 2h à 1h. voire un an.
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

je trouve avec avec les chablons on doit faire l'ongle plus épais sinon il casse alors que avec les tips je met une couche tres fine et sa tien nickel
 
Re : help je veux pas que l'on voit les tips sous la résine??

Pas besoin d'une couche epaisse en resine...du moment qu'on choisit une bonne marque et que l'on sait la travailler correctement. Une pose chablon bien faite sera toujours plus fine qu'une pose capsule!

La preparation de l'ongle (j'inclus les capsules dedans) c'est ce qu'il y a de plus important...pas la peine d'essayer de poser de la resine dessus si on ne sait pas fondre la capsule et l'ongle ensemble
 

Ca peut vous intéresser:

Haut