help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, ca fait un ti bout de temps que je n'ai pas couper mes cheveux, mais la j'en ai marre, plus de coupe et ca resemble a rien!!!! j'aimerais bien changer un peu, avant j'avais toujours des degradé et j'en ai un peu marre!!! si vous avez des idee et photos a me montrer!!! merkkiiiiiiiiii:p







:danse::arnaud_w:
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

Petite doline a ouvert un post plus bas avec un lien pour un site ou tu peu essayer des coiffure..va y faire un tour peut être que sa pourrait t'aider..
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

oui, merci a toi, j'ai fait un tour sur ces sites, maisje trouve pas, j'aurais aimé avoir vos avis, surtout si il y a des coiffeuse visagiste !! :help:. biensur tout les idee sont les bienvenue, je pense vraiment que j'en ai besoin la vue ma tete, et pour mettre ma tete sans maquillage sur un fofo, faut vraiment que je sois desesperer!!!! :21-crazy::help::help::help:
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

pour illuminer un peu tu faire quelques mèches blondes et niveaux coupe peut être un carré!!
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

merci les filles, personne d'autre ????? et sinon vous aurez des photos de carré pour voir unpeu?? merkiiiii
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

recherche sur internet ce qi te plait, apres je pourrais chercher dans mon fichier, je saurais au moins la direction
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

Tous dépend de ton style et de ce que tu aimes!!!! Il y a des carrés plongeants, droits, effilés!!!!
 

Pièces jointes

  • carré.jpg
    carré.jpg
    38.2 KB · Affichages: 224
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

ah j'aime bien cette coiffure un peu clasique, mais j'aime bien. sinon, je n'ai pas vraiment d'idee!!!! je pense que c'est la coiffure pour laquel j'aurais un coup de foudre!!!
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

eh ben faut croire qu'il faut etre jeune et jolie sur ce forum pour avoir un avis!!!!! a part lydie et tania aucun avis, aucune suggestion, alors toute les autre question ont plusieur reponse!!! snifff, tant pis pour moi, je verias toute seule.
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

rooh !
ben alors pour ma part je ne suis pas pro du tout mais c'est vrai que le carré que lydie t'a montré est super joli ! je pense qu'il t'irait bien !
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

eh ben faut croire qu'il faut etre jeune et jolie sur ce forum pour avoir un avis!!!!! a part lydie et tania aucun avis, aucune suggestion, alors toute les autre question ont plusieur reponse!!! snifff, tant pis pour moi, je verias toute seule.

coucou nathalie tu est bien belle et jeune .mais malheureusement je ne peut pas te conseiller parce que je ne suis pas coiffeuse ;par contre moi j'aime bien cette coupe
 

Pièces jointes

  • jesssimp.jpg
    jesssimp.jpg
    19 KB · Affichages: 461
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

peut être que person ne ne te réponds ca ils sont du même avis que lydie et moi?
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

coucou, alors soit tu es attiré par le long et il faut des extentions, mai moi ss avoir lu je pensais a un carré long plongeant, ca t'ira super bien!!et pourquoi pas pour changer radicalement, faire une couleur, genre chocolat!!Aprés bb on a besoin de sesentir belle je connais ca !!!
bonne coupe et tiens ns au courant
bizzzzz
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

merci les, filles, le long j'adorerais, mais j'ai pas les moyen de me les payerles extension!!!!!! pour le carre plongeant, c'est un peu ce que je voulais, mais mon homme n'aime pas du tout cette coupe, il l'a vue sur laura pausini et a detester!!!! il veux que je garde des longueur, donc je crois que je vais plus aller vers la coupe que papillonails a mis, meme si ca resemble beaucoup a ce que j'avais avant!!! mais bon, je crois que ca va etre ca!!!!!
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

tu peut raccourcir un petit peu et faire des mèches ou une couleur, dès fois il ne faut pas grand chose pour ressentir un changement...
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

oui si tu fais cette coupe, ca va pas te changer.
en plus, toi, t'es pas laurapausini! sur toi il aimera surement
 
Re : help je veux une (nouvelle) coupe !!!!

oui je sais que je ne suis pas laura pausini, (j'aimerais bien avoir son compte en banque quand meme), mais il l'a vue sur plein de filles, et il n'aime pas, il trouve que de derriere ca fait mec!!???? va comprendre. non je pense que je vais me resinner sur un degradé, ca va deja me faire du bien, vue que la c'est vraiment plus possible de me coiffer. merkiii a vous
 
Haut