help! kératine qui se décolle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Limoubai

.......
comme dis dans le titre j'ai mes "points" de kératine qui se décollent sur la moitié! résultat, ça se voit et ça me pique!!
j'ai surtout ça dans la nuque. quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi du comment? là je commence à galèrer sec avec mes extensions...
 
Re : help! kératine qui se décolle!

:)j'en c rien du tout Limou

PS: trop mimi ta fille sur l'avantar (enfin je c meme pas si c ta fille :) lol)
 
Re : help! kératine qui se décolle!

c'est quoi la marque de ta keratine?
 
Re : help! kératine qui se décolle!

j'en sais rien! je ne me les suis pas mises toute seule. j'étais modèle à l'onglerie et la marque des extensions je ne l'a connais pas.
mais je pense que j'ai un problème, à moins que ce soit normal, j'ai perdu 3 mèches en 2 semaines.....je vais peut-être demander conseil à vicky, c'est elle qui me les à poser, car ça m'inquiète
 
Re : help! kératine qui se décolle!

coucou


je ne sais pas trop quoi te dire je demanderai demain a catherine car pour le moment j'en ai poser a d'autres personnes et pas de soucis.

je demande demain et je te dis quoi.


Désolé en tout cas.

Tu as utiliser quoi comme shampoing ?
 
Re : help! kératine qui se décolle!

j'ai utilisé le shampoing Balmain. merci à toi car je suis un peu désemparée.
plein de bisous!
 
Re : help! kératine qui se décolle!

c'est frequent que certaines clientes perdent 2 ou 3 meches,mais si ca persiste parle en a celle qui te les a poser, c'est pas normal;

Il y a plusieurs facteurs, si ca tiens pas:
soit la coiffeuse est debutante et donc na pas pris une bonne grosseur de meches (si ta meche de cheveux est trop fine, la keratine va glisser, et si ta meche est trop epaise, la keratine ne collera pas tous les cheveux et donc finira par tomber.
autre facteur, qui est le plus frequent: la keratine n'est pas de bonne qualite;

en tout cas je ne pense pas que ca vienne de ton shampoing
 
Re : help! kératine qui se décolle!

c'est frequent que certaines clientes perdent 2 ou 3 meches,mais si ca persiste parle en a celle qui te les a poser, c'est pas normal;

Il y a plusieurs facteurs, si ca tiens pas:
soit la coiffeuse est debutante et donc na pas pris une bonne grosseur de meches (si ta meche de cheveux est trop fine, la keratine va glisser, et si ta meche est trop epaise, la keratine ne collera pas tous les cheveux et donc finira par tomber.
autre facteur, qui est le plus frequent: la keratine n'est pas de bonne qualite;

en tout cas je ne pense pas que ca vienne de ton shampoing
merci:hi: j'en ai parlé à Vicky, on verra ce qu'elle en pense:comando:
 
Re : help! kératine qui se décolle!

j'ai oublié de lui poser une question. peut -être que quelqu'un pourra me répondre. Est ce normal d'avoir tjs des "trucs de colle tout blanc" sur les points de kératine? je pensais que ça partait moi....mais non...
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Hoooo je suis désolée mais je peux pas t'aider...
 
Re : help! kératine qui se décolle!

heuuu j'vois pas de quoi tu parle;
des truc de colle, ou des truc de keratine?
 
Re : help! kératine qui se décolle!

des trucs de kératine! y'a plein de machins blancs sur les embouts de kératine. je ne sais pas si c'est normal.
 
Re : help! kératine qui se décolle!

celle qui te les a poser, a-t-elle utilisees, des ronds de protection en plastique???
car ca evite que les autres cheveux se mele a la keratine et donc empeche les petits truc blanc...
c'est pas bien grave...
en tout cas c'est clair que ca va pas s'enlever comme ca, prends ton mal en patience et enleve les toute seule comme une grande, ca va etre super long:yes:

Bon courage.....:)
 
Re : help! kératine qui se décolle!

oui elle a effectivement utilisé les ronds en plastique.
merci, je vais m'armer de patience!
 
Re : help! kératine qui se décolle!

je sais pas trop t'aider parce moi j'ai vraiment aucun soucis :)

C'est peut-être bien la qualité de la kératine...
Je sais pas trop... :at war with emo:
 
Re : help! kératine qui se décolle!

et de 6! j'ai perdu 6 mèches en 2 semaines.....dont 3 aujourd'hui:cry: :cry: qui dit mieux?
alors là, je ne sais mais VRAIMENT plus quoi faire.....d'autant plus qu'il y en a encore quelques unes que je pourrais facilement enlever si je tirais dessus car elles sont pratiquement toute décollées.....
que dois je faire?:confused: :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut