help : konadnail ne marche pas

Puce75

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis handicapée et m'occupe de l'accessibilité des personnes handicapées à la téléphonie mobile...
:)
J'aurais besoin de qq conseils beauté pour faire ce que je n'arrive pas à faire dans ce domaine!
:oops:
J'ai récemment acheté un kit konad stamping nail, mais ça ne marche pas : le dessin n'adhère pas au tampon!
:tongue4:
Pourtant je nettoie bien la plaque où se trouve le dessin, j'ai enlevé le film, etc...
Alors je ne vais peut-être pas assez vite?
:)
Pourtant j'ai vraiment l'impression de faire comme le vendeur m'a montré
:-(
Auriez-vous des astuces, conseils d'utilisation?
:gathering2:
J'ai bien regardé les vidéos youtube et procède de la même façon donc ne comprends rien
:at war with emo:
Merci, Puce
 
Re : help : konadnail ne marche pas

coucou tu utilise quel verni? Parce qu'il en faut un qui ne seche pas vite!
 
Re : help : konadnail ne marche pas

Coucou,

c'est un coup de main à prendre les tampons...
C'est vrai qu'il faut être très rapide car le vernis sèche.
Il ne faut pas trop appuyer et faire un mouvement de bascule pour tamponner.
 
Re : help : konadnail ne marche pas

Moi j'en ai il y a des moment sa marche bien d'autre moin bien ! C'est un coup de main a prendre et surtout prendre du bon vernis qui ne seched pas trop vite !
 
Re : help : konadnail ne marche pas

j'utilise le spécial nail polish fourni avec...

Dc il faut vraiment s'entraîner je pense, avant d'avoir le coup de main, non?
 
Re : help : konadnail ne marche pas

leur top coat n"est pas terrible du tous moi j'utilise un autre top coat pour la finition .....
et applique les conseille que les filles ton donné plus haut tu verras tu n'auras plus de soucis et lorsque tu racle la plaque il ne faut pas trop appuier non plus voilà très chère tiens nous au courant a+
 
Re : help : konadnail ne marche pas

la façon dont tu racle ta plaque va aussi jouer!
il ne faut pas racler en biais mais vraiment à la verticale!
 
Re : help : konadnail ne marche pas

merci pr ses conseils : j'ai un peu de mal!
ça ne colle tjs pas... je vais réessayer encore et encore, jusqu'à ce que j'ai le coup de main ;-)
 
Re : help : konadnail ne marche pas

Mais du fais que tu le degraisse au dissolvant es ce que le dessin ce prend bien ??
 
Re : help : konadnail ne marche pas

Salut moi ossi je suis trés intéressé par ce système Konad nail art mais j'aimerais pouvoir l'achter dans un magasin au lieu d'internet. J'ai vu que tu la achté auprés d'un vendeur, serait il possible que tu me communique l'adresse. Je te remerci d'avance pour la réponse. Et bon courage avec ton kit!
Bonjour,

Je suis handicapée et m'occupe de l'accessibilité des personnes handicapées à la téléphonie mobile...
:)
J'aurais besoin de qq conseils beauté pour faire ce que je n'arrive pas à faire dans ce domaine!
:oops:
J'ai récemment acheté un kit konad stamping nail, mais ça ne marche pas : le dessin n'adhère pas au tampon!
:tongue4:
Pourtant je nettoie bien la plaque où se trouve le dessin, j'ai enlevé le film, etc...
Alors je ne vais peut-être pas assez vite?
:)
Pourtant j'ai vraiment l'impression de faire comme le vendeur m'a montré
:-(
Auriez-vous des astuces, conseils d'utilisation?
:gathering2:
J'ai bien regardé les vidéos youtube et procède de la même façon donc ne comprends rien
:at war with emo:
Merci, Puce
 
Re : help : konadnail ne marche pas

Alors moi non plu je n'y arrivais pas et j'ai trouve ce qui n'allait pas ...
il faut racler TRES TRES vite, a un angle d'environ 45 degres
 
Re : help : konadnail ne marche pas

moi,juste avant d'appliquer le tampon sur la plaque avec le vernis,je passe un un coup de lime sur le tampon depuis que je fais ça plus de soucis!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut