Help L Immatriculation A La Chambre Des Metiers Est Elle Payante???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Coucou tout le monde,

Voila gros doute je vous expose mon souci: j ai fait mon inscription sur le site de la chambre des metiers pour pouvoir me mettre AE, ma demande a ete accepter SEULEMENT ils me reclament 101€ pour payer l immatriculation, est ce normal???
merci de vos reponses.
 
Re : Help L Immatriculation A La Chambre Des Metiers Est Elle Payante???

Coucou tout le monde,

Voila gros doute je vous expose mon souci: j ai fait mon inscription sur le site de la chambre des metiers pour pouvoir me mettre AE, ma demande a ete accepter SEULEMENT ils me reclament 101€ pour payer l immatriculation, est ce normal???
merci de vos reponses.



non pas du tout surtout que en auto tu n as pas a etre immatriculer chez eux, la ceux qui te reclament c 110e pour le kbis et en auto on en as pas miss, pourquoi n est tu pas passee directement par la?http://www.lautoentrepreneur.fr/
 
Re : Help L Immatriculation A La Chambre Des Metiers Est Elle Payante???

non pas du tout surtout que en auto tu n as pas a etre immatriculer chez eux, la ceux qui te reclament c 110e pour le kbis et en auto on en as pas miss, pourquoi n est tu pas passee directement par la?Lien externe : {www.lautoentrepreneur.fr/}

Ba en fait j ai suivi un post qui disait comment se declarer en AE? Et parmi les etapes il falait s inscrire a la chambre des metiers. puis quan je suis aller sur le site de l auto entrepreneur pour voir il y avait ecrit qu il me falait un numero de siret, c est pour sa que je me suis dit que sa devait etre bon...
du coup jsuis perdu :s
 
Re : Help L Immatriculation A La Chambre Des Metiers Est Elle Payante???

Merci beaucoup run et isa je vais donc passer par le site de run , juste une derniere questions apres j embete pu ;)
on coche artisanale ou liberale??
MERKIII
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut