Help!! l impression que bebe se "retourne"!

emotions-nails

PO / Formatrice & passionnée
Salut les filles , je viens chercher vos témoignages.
J ai deja une poupée de 3 ans et nous attendons le 2eme , je suis dans mon 4eme mois.

Je le sens deja bien bougé , un coup de pied par ci , un coup de tête par la , jusque la rien d inhabituel ...

Mais depuis quelques jours je ressens des sensations par moments , deja d une tres désagréable et surtout tres intriguante .... Je m explique ( si je trouve les mots )
Je suis assise a table , je mange tranquillement quand me prend un espèce de spasme , j ai l impression de sentir mon ventre se retourner ! Ou plutot ( je n arrive pas a l expliquer ) sentir quelque chose se tourner de l interieur tout en frottant la paroie de mon ventre ,
Alors ce qui est étrange c est que non ca ne se passe pas au niveau du ventre , mais plutot sur le coté du corps , en dessous des cotes , 3 fois a gauche précieusement .

Ca surprend car j ai l impression de " partir" avec mon corps qui se deplace en même temps.
Alors je me demande " mais c est quoi ca !" Je n ai rien eu de tel a ma 1ere grossesse.
J ai l impression que ca se retourne , mais ... qu est ce qui se retourne ?
Car je sens bebe , bien plus bas , même trop bas , j ai beaucoup de contractions ces jours ci , quelques unes indolore , d autres me font que j ai besoin de serrer les dents...
Mon prochain RDV Hopital est le 23 , et j avoue que je ne veux pas avoir l air ridicule a aller aux urgences si bebe ne fais que la Zumba la dedans....
Si vous aviez vecu plus ou moins la meme chose je suis preneuse.
Ha et , ce dernier a-coup est passer hier soir a table , 2 fois de suite , depuis plus rien , bebe s est il endormi ....

Merci de vos avis
 
Coucou emotions-nails,tu sais ya rien de ridicule,a l hôpital ils sont la pour ça aussi ;)pour nous rassurer quand on doute.....
je pense que comme tu dit tu a un bb bien bougon lol il profite du moindre metre carre
mais si tu a un doute,il vaut mieux consulter;)
 
Un petit mec bien remué je confirme , mais c est vraiment si different d un mouvement banal de bebe que j en sursaute quand ca se produit .
Je vais etre a l ecoute de " mon corps" et en parler a mon prochain RDV si ca se re produit
 
J avais ce sentiment aussi de retournement de bidon il y a quelque mois car j avais un bébé en siège position transat dans mon ventre lol
Il essayait de faire la galipette mais n y est jamais parvenu !
Il essayer de tourner ce qui me faisait cette sensation de mouvement dans le ventre j en sursautais aussi !
Peut être que c est ça ?
N hésites pas a aller aux urgences mater pour te rassurer
Tiens nous au courant ;)
 
Ca a commencer a te le faire a combien de mois ?
Car je me dis qu a un peu + de 4 mois c est peu etre un peu tot pour que bebe veuille se retourner.
Cette grossesse est tellement differente de la premiere que j ai l impression de decouvrir les "non joies" de la grossesse lol.
 
emotions-nails a dit:
Ca a commencer a te le faire a combien de mois ? Car je me dis qu a un peu + de 4 mois c est peu etre un peu tot pour que bebe veuille se retourner. Cette grossesse est tellement differente de la premiere que j ai l impression de decouvrir les "non joies" de la grossesse lol.

Tard dans ma grossesse aux environs du 6 eme mois bébé voulait se retourner mais il était déjà costaud et il n a pas trouver la solution pour faire la galipette
Mais je sentais qu il essayait vu les coups que je recevais et mon ventre se modifiait ! Cela était désagréable mais je ne souffrais pas
Je ne sais pas si cela est ton cas tu devrais quand même voir avec ta mater
 
Ca ne le fais pas fréquemment , peut etre 2 a 3 fois par semaine
Je vais preter attention et faire le necessaire si ca recommence , on sais jamais
 
emotions-nails a dit:
Ca ne le fais pas fréquemment , peut etre 2 a 3 fois par semaine Je vais preter attention et faire le necessaire si ca recommence , on sais jamais

C est plus le soir ? Moi c était le soir ou alors quand je mangeais
Tiens nous au courant
 
les 2 fois le soirs
1ere fois un soir devant la tele , j ai eu l impression que mon corps "partait" d un bout a l autre , en quelques secondes.
la 2eme fois hier a table , pratiquement a la meme heure que la 1ere fois d ailleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut