HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Voilà, je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais il s'avere que cela fait 2 fois que je tente une teinture sur mes cheveux et la couleur ne prend pas sur le dessus de ma tete... des reflets marrons ressortent à chaque fois, malgré la nuance bleutée ajoutée à la colo noire... ce qui fait que d'un noir bleuté je suis noire reflets marron cuivré ..

Ma coiffeuse n'en revient pas et trouve qu'une explication : ma lampe de travail sans cesse au dessus de ma tete, avec un petit neon et.. de l'alu tout autour !!

Ce pourrait-il que cela ai cramé mes cheveux ???:exorcist:

Y a t-il d'autres cas du genre ????:eek:


merci d'avance ! :53-hug-girl:
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

euhhh je ne pense pas non?
la lampe bcp de gens, travail dessous et bcp plus longues sont leur journées, je ne pense pas.....
t as des cheveux blancS ?
car souvent a trops fair des colo , ben le cheveu sature et ne prend plus....
elle aurais du deja te proposer une précolo! pour voir si ca tien mieu!
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

euhhh je ne pense pas non?
la lampe bcp de gens, travail dessous et bcp plus longues sont leur journées, je ne pense pas.....
t as des cheveux blancS ?
car souvent a trops fair des colo , ben le cheveu sature et ne prend plus....
elle aurais du deja te proposer une précolo! pour voir si ca tien mieu!


bah... j'ai un ou deux cheveux blancs mais c'est tout !

pour ce qui est de trop faire de colo, je ne pense pas car je les avais coupé tout courts l'année derniere et là ils sont quazi tout neufs !!!!
a part 2 ou 3 colo de ..... supermarché ( :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry: ) que j'avais faites avant de faire appel à ses services, je n'y avais pas retouché ! :gathering2:

Mais ce qui est bizarre c'est que le probleme n'est pas uniforme :woman_chemist_geral

grrrrr!!!!!
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

au fait c'est quoi une " precolo " stp ??
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

une précoloration
en 'gros' c'est de la couleur "pure"
qu'elle t'applique sur les zones où ca ne tien plus
puis apres 10 15 minutes elle passe a la coloration comme d'habitude!

En bonne coiffeuse elle connait je pense mdr!
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

une précoloration
en 'gros' c'est de la couleur "pure"
qu'elle t'applique sur les zones où ca ne tien plus
puis apres 10 15 minutes elle passe a la coloration comme d'habitude!

En bonne coiffeuse elle connait je pense mdr!


ah ok, merci !! je lui en parlerai, je la voie demain ...

mais est-ce que cette technique n'abime pas encore plus le cheveux ???:(:36-no-way:
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

nanan aucun soucis....
pas plus qu'une coloration..
mais evite celle de super marché!!
hein
c'est mieu chez les grossite le tube de 50/60 ml l'oreal, perma, wella
+l'oxydant de 10 ou 20 volume de même marque s c'est encore mieux!!
l'oxydant re restera tres longtenp!!!
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

nanan aucun soucis....
pas plus qu'une coloration..
mais evite celle de super marché!!
hein
c'est mieu chez les grossite le tube de 50/60 ml l'oreal, perma, wella
+l'oxydant de 10 ou 20 volume de même marque s c'est encore mieux!!
l'oxydant re restera tres longtenp!!!


oui oui t'inquietes, terminé les colo supermarché !!!:10-sad::24-vomit:

pour ce qui est d'acheter chez les grossistes, je me sens pas trop de faire les melanges moi-meme et de me l'appliquer, apparament suis pas douée !!! :33-lol:

à chacune son metier, :30-niceeyes: je lui fais donc confiance et lui en parle demain ;)
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

tres ,tres bien!!!
tu fais le bon choix!!!!
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

apres maintes erreurs dans le passé, je fais attention à present !!

merci beaucoup pour ton aide babylove !!!

gros bisous !
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

de rien ,
gros bisous toi aussi la suite demain ...
mdr dallas..
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

:flocool:Alors que t'a dit ta coiffeuse a propos de ta couleur de martien?


:sar::sar:
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

:flocool:Alors que t'a dit ta coiffeuse a propos de ta couleur de martien?


:sar::sar:


:taz::taz::taz::)he dis donc toi !!!!:7-angry:

:devil2::devil2::devil2:
:nawouak:

ben elle vient dans 1/4 d'heure mademoiselle !!!:coolraoul:

pffff

je te dirais rien d'abord ! :14-grr:

:ok::ok:
:kissing::kissing:
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

alors alors???? tu es quelle couleur en ce beau matin d'hiver???
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

alors alors???? tu es quelle couleur en ce beau matin d'hiver???


ben ecoute, toujours pareil !

Je m'inquiete, elle est pas venue hier, je l'ai appelee plusieurs fois, laissé des messages et rien !!!

c'est pourtant pas son genre du tout de ne pas venir au rdv...
j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé... la pauvre a bcp de soucis en ce moment:Dancing_hmm:
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

Bon ba mon courage par contre je pense pas que la lampe et a voir avec les reflet marron peut etre n'applique pas t'elle assez de colo en racine!
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

Bon ba mon courage par contre je pense pas que la lampe et a voir avec les reflet marron peut etre n'applique pas t'elle assez de colo en racine!

C e qui est bizarre c'est que justement mes racines sont de la bonne couleur, ça commence à environ 1cm de la racine !!

c'est vraiment bizarre, la couleur " glisse" sur les longueurs, et encore .. pas de partout pareil !!! :feuprout:
 
Re : HELP LES COIFFEUSES !!! lampe de travail ( table ) et cheveux ... probleme ?!

Tu a tendance a avoir une racine grasse?

assez vite oui...ils sont tres fins, je les lave tous les 2 jours ou tout les jours sinon ils graissent vite oui ( bien qu'ils soient secs sur les longueurs :21-crazy: )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut