help!!!! les copines

Re : help!!!! les copines

claire a dit:
Pourquoi tu fais laver les mains????

moi j'évite ça car l'humidité apporte des décollements....

bonne question :lol: c'est Joelle qui m'a appris comme ca :tetine:
 
Re : help!!!! les copines

oups........faut lire claire le post precedent !!

elle a applisué le cuticules eraser de creative car les cuticules de mon castor sont enorme, si elle ne fais pas laver les mains ensuite bah croit moi le produit si tu l'enleve pas apres bonjour les decollements.

de plus, quand une clientes vient te voir elle ne se lave pas les mains avant de s'asseoir a ta table ? bah là c'est idem....

une fois les mains propres et debarasser des cuticules, limage, deshydratant.....etc.

Joelle
 
Re : help!!!! les copines

joelle a dit:
oups........faut lire claire le post precedent !!

elle a applisué le cuticules eraser de creative car les cuticules de mon castor sont enorme, si elle ne fais pas laver les mains ensuite bah croit moi le produit si tu l'enleve pas apres bonjour les decollements.

de plus, quand une clientes vient te voir elle ne se lave pas les mains avant de s'asseoir a ta table ? bah là c'est idem....

une fois les mains propres et debarasser des cuticules, limage, deshydratant.....etc.

Joelle

:tetine: merci môman :tetine: j'avais trop peur de dire une bêtise :tetine:
 
Re : help!!!! les copines

joelle a dit:
quand une clientes vient te voir elle ne se lave pas les mains avant de s'asseoir a ta table ?

non,jamais je ne fais laver les mains avant de faire mon modelage,par contre je désinfecte toujours avec une solution spéciale....

je comprend pour le produit cuticule qu'il vaut mieux laver après.....mais pour une pose classic,moi,je le déconseille...

bizzzzzz
 
Re : help!!!! les copines

Je ne sait pas si quel qu'un a deja offert l'idee suivante, je n'ai pas lu toute cette discussion... mais voici pareillement. Je m'excuse si c'est une repitition.


Pour poser les ongles sur une rongeur OU sculpter, vous pouvez en premier creair une 'bout libre', soit en uv gel OU en acrylic standard.
Le facon de faire apparaitre ici (en anglais MAIS les photos explique)
http://groups.msn.com/BeautyPro/sculptingbittennailswithgel.msnw

Pour expliquer de facon courte: prepare l'ongle etc..
Applique la premier couche de gel pour qu'il depasse l'ongle un 'PEU'. Mettre sous lampe. Prend une baton 'orange wood' et separe le gel doucement de la peau.
En suite, sois :mettre une forme sous le bout libre que tu viens de creair et 'sculpte' l'ongle comme d'habitude OU enleve le gras et applique une capsule et continue comme d'habitude.

J'ai deja faites de les deux facons. Les premiers deux fois, mal ete LOL Mais, apres ca, c'est TRES bien ete ET les clientes etait TRES satisfait avec les resultas.

bonne chance.
 
Re : help!!!! les copines

:flower: vi c super claire merci les amis pour ce post tres instructif, c super la solidarite qu il y a entre nous :) :love1: :love1:
 
Re : help!!!! les copines

Bienvenue, et merci :flower:

Je n'ai pas toutes les reponses, mais je fait souvent la recherche et l'experimentation.. j'aime jouer lol

Donc, si je ne sait pas la reponse, je la retrouve eventuellement :)
 
Re : help!!!! les copines

Victoria a dit:
Je ne sait pas si quel qu'un a deja offert l'idee suivante, je n'ai pas lu toute cette discussion... mais voici pareillement. Je m'excuse si c'est une repitition.


Pour poser les ongles sur une rongeur OU sculpter, vous pouvez en premier creair une 'bout libre', soit en uv gel OU en acrylic standard.
Le facon de faire apparaitre ici (en anglais MAIS les photos explique)
http://groups.msn.com/BeautyPro/sculptingbittennailswithgel.msnw

Pour expliquer de facon courte: prepare l'ongle etc..
Applique la premier couche de gel pour qu'il depasse l'ongle un 'PEU'. Mettre sous lampe. Prend une baton 'orange wood' et separe le gel doucement de la peau.
En suite, sois :mettre une forme sous le bout libre que tu viens de creair et 'sculpte' l'ongle comme d'habitude OU enleve le gras et applique une capsule et continue comme d'habitude.

J'ai deja faites de les deux facons. Les premiers deux fois, mal ete LOL Mais, apres ca, c'est TRES bien ete ET les clientes etait TRES satisfait avec les resultas.

bonne chance.
vraiment les photos et le travail est top!!!bravo :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
K
Ongles en gel UV 17
L
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut