help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!chouet

dadou31000

virtuose passionnee
tout est dans le titre voila ce que jai trouver sur ebay pour celle qui non pas ou ne veulent pas investir dans un aspirateur manucure vous men direr des nouvelle en plus tres mignon et pas cher.......!!!!!

Veuillez patienter
Image non disponible


a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif


MINI ASPIRATEUR DE TABLE BUREAU / RAMASSE MIETTE DESIGN


Etat de l'objet :Neuf
Temps restant :1 jour 14 heures (08 sept. 200910:16:38 Paris)

Quantité :
3eca6027282566a05f7d7cc4fc2dcbcc.gif

9 disponible(s)

Saisissez une quantité égale ou inférieure à $quantity$
Saisissez une quantité égale à 1

Prix :9,80 EURNouvel achatNouvel achatNouvel achat

Vous pouvez aussi :Suivre cet objet
Vos objets à suivre dans Mon eBay Vos objets à suivre dans Mon eBay

Livraison :5,60 EURColissimoPlus de services Afficher les réductions | Afficher tous les détailsLivraison estimée sous 5-6 jours ouvrables

Paiements :
d297ae7510e2604815502f57b5e52a77.gif
, Chèque personnel | Détails


Payez avec PayPal et votre achat est couvert à 100%. Voir les conditions




Retours :Retours acceptés | Voir les détails
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif






Détails sur le vendeur
happy-deco ( 486
371aff6f2470212f84e56355988d137e.gif
)
100%
Poser une question


Afficher les autres objets

Inscrit comme vendeur particulier
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif







Autres détails de l'objet
Numéro de l'objet :190331594214Lieu :paris, France métropolitaineLivraison :France métropolitaine Historique :1 vente(s) réussie(s)





PartagerImprimerSignaler l'objet


Description
Livraison et paiements

Caractéristiques de l'objet - AspirateursType: Mini-aspirateurType de filtre: --Puissance maxi: 1000W et moinsInclus: --Marque: --Etat: Neuf














vous men direz des nouvelles 10 de dispo!!!!
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

Super , merci et sympa à toi de partager tes astuces:hi:
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

je suis septique pour un aspiro bizarre
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

ben de rien moi je viens de me lapprendre parceque un aspi cest pas donner donc deja je pense que pour depanner ca serait pas mal!!!!en plus trop mignon jadore!!!et pourquoi pas!!!!!on a pas tous les moyens de ce payer un aspi de suite!!!!le matos coutent deja assez cher!!!!cest du depannage vaut mieux ca que rien
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

à tester c'est super mimi en tous cas ...merci pour l'info
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

9,euros s fdp cest pas une ruine non plus
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

vous avez toute un aspirateur manucure,quel chance!!!!!!jattend des avis les fillesz!!!!
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

sa dépend quesque tu attend de ton aspi car celui si n'a pas le méme emplois qu'un aspi a manucure apart si tu le pose a l'envers or vu la forme pour le faire tenir a l'enver tu va galéré

je rappel que le but d'avoir un aspi a manucure c'est qu'il aspire les poussiére pendant ta pose donc la c pas tellement la méme chose méme si il est jolie soit etqu'il est pas cher


au pire un ventilo d'ordinateur que tu adapte sur ta table ferais mieux l'affaire a récupéré sur une viélle unité centrale la oui chui d'accord pour le principe

se n'est que mon avis je précise que se n'est pas un jugement juste une analyse c tout bizouille
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

non juste a savoir les avis des un et des au tres et dautre petite astuce moi ce nest que le nettoyage apres ou quand il a trop de poussiere cetoutr un ventilosest pas mal aussi mais je risque de retrouver la poussiere sur mon sol non
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

non juste a savoir les avis des un et des au tres et dautre petite astuce moi ce nest que le nettoyage apres ou quand il a trop de poussiere cetoutr un ventilosest pas mal aussi mais je risque de retrouver la poussiere sur mon sol non


tu adapte un sac tel que ceux pour les aspirateur ménagé simplement :30-niceeyes:
 
Re : help les filles!!!aspirateur manucure une petite astuce!!pour ne pas investir!!c

ton caque déchire angel , ta trouver sa ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut