HELP les filles besoin d'aide urgent

Sophia75

Nouveau Membre
Coucou les nanas après plusieurs mois de réflexion ma décision est prise ce sera cap esthétique candidate libre pour 2013 je sais je mis prend un peu tard et je vais devoir bosser un peu plus dur et un peu plus vite !
Je me suis pré - inscrite sur le site de l'académie de Créteil, j'ai ensuite essayé d'appeler le rectorat mais pas moyen de les avoir, ma question est : comment savoir si mon inscription a bien était enregistrée ? car je compte ensuite commencer mes cours chez martinebeauty mais avant de la contacter j'aimerai savoir si je suis inscrite pour de bon !
M'y suis - je prise trop tard pour l'inscription ?
Si d'autres filles sont dans mon cas, et/ou le passe également dans le 94 je suis preneuse !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les nanas après plusieurs mois de réflexion ma décision est prise ce sera cap esthétique candidate libre pour 2013 je sais je mis prend un peu tard et je vais devoir bosser un peu plus dur et un peu plus vite !
    Je me suis pré - inscrite sur le site de l'académie de Créteil, j'ai ensuite essayé d'appeler le rectorat mais pas moyen de les avoir, ma question est : comment savoir si mon inscription a bien était enregistrée ? car je compte ensuite commencer mes cours chez martinebeauty mais avant de la contacter j'aimerai savoir si je suis inscrite pour de bon !
    M'y suis - je prise trop tard pour l'inscription ?
    Si d'autres filles sont dans mon cas, et/ou le passe également dans le 94 je suis preneuse !
    coucou sophia normalement à la fin de ta pré-inscription en ligne tu as un numéro de dossier, es ce que tu l'as eu?
     
    Ha cool alors une compatriote :) !! je suppose que tu as commencé à bosser, pas comme moi qui met un temps fou à me décider lol
    Alors tu t'en sors ? Pas trop compliqué pour l'apprentissage et la pratique ?
     
    Ha cool alors une compatriote :) !! je suppose que tu as commencé à bosser, pas comme moi qui met un temps fou à me décider lol
    Alors tu t'en sors ? Pas trop compliqué pour l'apprentissage et la pratique ?
    mdr loin de la je suis au même niveau que toi, j'ai commandé les cours de Luce38, il est très connu sur le forum.Luce à une école d'esthétique et coiffure près de grenoble et propose des cours par correspondance pour les candidat libres comme nous.Toutes les filles qui ont eu ses cours ont réussi leur cap.Par contre il ne fait que les matières pro.En février je vais faire une formation dans son école pour préparer la pratique et faire mon attestation UV qui obligatoire pour passer sa pratique ;)
     
    par contre tu n'as pas besoin d'acheter des livres car ses cours sont complet.donc c'est ca en moins, en plus tu sais quoi apprendre,car quand tu achète des livres tu sais pas quoi apprendre et en plus des fois tu as des notions du bp dedans.pas facile de faire le tri.tu as même des cahiers d'exercices pour t'entrainer ;)
     
    Je suis rassurée alors lol mais en tant que po tu as déjà une petite longueur d'avance :)
    C'est vrai ça la formation uv j'avais homis ce détail ! comment ça ce passe c'est auprès d'un organisme ?
     
    Je suis rassurée alors lol mais en tant que po tu as déjà une petite longueur d'avance :)
    C'est vrai ça la formation uv j'avais homis ce détail ! comment ça ce passe c'est auprès d'un organisme ?
    il faut que tu la passe auprès d'une école d'esthétique donc commence à cherche maintenant pour ne pas être dans la m...e ;)
     
    Je pense personnellement prendre mes cours chez martinebeauty, apparemment il n'y a que de bon commentaires
    oui elle est bien aussi, ces cours sont au top aussi moi ce qui me dérange c'est que sont école soit en angleterre trop loin pour moi.tandis que chez luce je suis à 2 heures de son école.sur le forum ce sont les meilleur prof ;)
     
    Vu que je suis à côté de Paris ça devrait aller pour les écoles j'ai déjà une liste,
    Pour la petite histoire je viens d'appeler la maison des examens pour savoir si mon inscription était valide vu que j'ai un numero de dossier comme tu me l'as dit c'est ok sauf que la session pour s'inscrire finissait vendredi ! En gros la femme vient de me dire que j'avais eu un gros coup de chance car le service informatique avait surement pris du temps pour fermer les inscriptions et que d'une minute à l'autre cela pouvait être fait !!!
    Donc , énorme coup de chance !!!!! Merci ma bonne étoile sinon j'étais bonne pour encore un an d'attente !! A deux jours près ça aurait était bête !!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut