Help les filles!! Besoin d'avis!

Cyliia

Membre Populaire
Bon voila dans mon ancien post je devais me faire poser des extensions great length par un professionnelle et j'avais un doute sur la quantité des mèches (100) donc j'envisage d'acheter des mèches chez Kimm et je voulais savoir cette fois 150 suffirait??
Je vous met une photo des mes cheveux (qui date du moi de mai donc qui on bien poussé depuis) et une photo pour vous montrer ce que j'aimerais avoir ( en un pe plus long!)
 

Pièces jointes

  • cess.jpg
    cess.jpg
    23 KB · Affichages: 139
  • photoext.jpg
    photoext.jpg
    69.9 KB · Affichages: 140
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

oui 100 c est tres peu
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

oui vaut mieux 150
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

Ok merci. J'hesite entre 150 et 180, qu'en pensez vous?
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

Perso pour moi 150 c est le stricte minimum donc si tu as l occasion d en mettre plus n hésite surtout pas
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

100 c est un allongement de la nuque !
150 c est un min car faut poser sur les cote ;-)
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

Oui je pense dans les 170 mèches. Vous connaissez un professionnelle qui pose vers Marseille et ses alentours ?
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

ha non désolée moi je suis de Belgique
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

Titlola il me semble que tes extensions viennent de chez Kim. Tu en es satisfaite? Depuis combien de temps tu les as? Merci
 
Re : Help les filles!! Besoin d'avis!

Bon voila dans mon ancien post je devais me faire poser des extensions great length par un professionnelle et j'avais un doute sur la quantité des mèches (100) donc j'envisage d'acheter des mèches chez Kimm et je voulais savoir cette fois 150 suffirait??
Je vous met une photo des mes cheveux (qui date du moi de mai donc qui on bien poussé depuis) et une photo pour vous montrer ce que j'aimerais avoir ( en un pe plus long!)
bonsoir
je répond à ton mp ici
je dirai que pour mes mèches il te faudrai entre 130 à 140 mèches (si tu as du volume)
et pour la couleur ,je dirai du 4
Bonne soirée à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut