*** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Comme je fais une allergie à mes produits actuels (quelle galère, suis dégoutée), je souhaiterais acheter des gels Brisa pour une dernière tentative avant de tout arrêter. :hi::cry::confused::mur::mur:
Avez vous des liens de vendeurs fiables sur ebay?
Aidez moi svp... :32-ironic:
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

Salut attend je vais regarder
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

Salut attend je vais regarder

Oui merci parceque je ne connais pas les fournisseurs ebay et vu le prix des Brisa :confused: j'aime autant trouver qq'un de confiance
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

desoler les vendeur de brisa, connais pas du tout, desoler attend les reponse des autre
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

coucou,

J'avais commandé chez todaynail, et tout s'est tres bien passé. Par contre vu que c'est aux US..faut pas être pressée :)
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

Tailormade Nails For All Your Nail Enhancement Supplies tu as ce vendeur qui est en Angleterre, jamais eu de probleme avec, il a une boutique sur ebay qui porte le meme nom, mais les prix sont en achat immediat donc le meme que sur son site

Merci, tu utilises Brisa?
Que me conseilles tu d'acheter en 1er stp? :at war with emo:
Comme je fais des allergies, je repars à zéro au niveau produits
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

chez Brisa j'ai, et j'aime, le gel clear, le warm pink (rose clair couvrant) et les gel white et soft white paint. J'ai aussi le bonder et le nail fresh (deshydratant), voilà miss. :28-kiss:
 
Re : *** HELP les filles *** Brisa sur ebay?

chez Brisa j'ai, et j'aime, le gel clear, le warm pink (rose clair couvrant) et les gel white et soft white paint. J'ai aussi le bonder et le nail fresh (deshydratant), voilà miss. :28-kiss:

Et tu les prends en sculpting ou classique?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut