Help les filles, commandes IBD usa

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai passé une commande chez beautywest...et j'ai reçu un mail comme quoi il n'envoyait pas les gel IBD en dehors des USA grrrrrr...

J'ai réussi à acceder à Ebay us,mais j'ai vraiment besoin de vous pour trouver un vendeur....si possible me mettre le lien de la boutique car je galère en anglais, et donc je n'arrive pas a chercher le nom d'une boutique:laugh::mur::boulet:.

Je veux vraiment les gels IBD...

Merci d'avance les filles...:fool:
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

Merci beaucoup Céline...par contre ils ont que des petits pots on dirait...
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

je voulais le pink en 56 gr, mas je ne le trouve pas snifff...idem le clear est en 14gr....
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

ah il les fait peut etre pas tous alors
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

vas sur 8ty8beauty
Head2toebeauty
Transdesign

j'achète sur les 2 1er sites et aucun soucis. y'a pas mal de discussions sur ces sites et ces gels.

;)
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

les frais sont pas is enormes que ca... au final si tu fais le calcul par rapport à des produits français tu s toujours gagnante.. apres il faut comparer moi c'est ce que je fais à chaque fois
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

les frais sont pas is enormes que ca... au final si tu fais le calcul par rapport à des produits français tu s toujours gagnante.. apres il faut comparer moi c'est ce que je fais à chaque fois


60$ un pot de gel c'est énorme!! alors imagine tu dois prendre plusieurs pots de gel, les frais de port,souvent, les vendeurs ebay ne les groupent pas.

en France y'a des pots de gel ibd à 55euros donc où est l'économie... je ne sais pas mais le principal c'est que ça te convienne à toi.
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

pour avoir deja commander chez eux je peux t'assurer que parfois il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué et voir directement avec le vendeur
 
Re : Help les filles, commandes IBD usa

pour avoir deja commander chez eux je peux t'assurer que parfois il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué et voir directement avec le vendeur

c'est bien qu'on puisse discuter avec eux,mais souvent on ne le sais pas. je vais faire un test! ^^:p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut