Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Alors voilà je vous montre ma main droite (je suis droitière), je me suis loupée j'ai voulu faire ma "kéké": Rallonge de plaque au chablon, french et ma 1ère déco sur le majeur (un fiasco), bombé... :table:
Le pouce et le majeur sont frais, le reste a une semaine.
Je galère :ranting3: aussi merci de me laisser vos conseils et critiques.

Merci
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    25.1 KB · Affichages: 410
  • 3.jpg
    3.jpg
    25.4 KB · Affichages: 554
  • 5.jpg
    5.jpg
    15.5 KB · Affichages: 468
  • 6.jpg
    6.jpg
    16 KB · Affichages: 362
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Ps, désolée pour la qualité des photos
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Mais moi je trouve ça pas mal cocotte...
Le bombé est joli

Je ferai juste une french un peu plus large (1/3 french 2/3plaque sont les proportions qui me semble bien)

C'est au Gel??
Ou trouves-tu que c'est loup. J'ai juste vu un léger décollement vers les cuticules sur une photo mais je trouve bien sincèrement
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Ou voit qq griffures sur l'agrandi, dues à la lime peut-être, fais attention que la surface soit bien régulière et bien dépolie avant de mettre ton gel de finition.
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Franchement pas mal je dirais la mème chose!
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Mais moi je trouve ça pas mal cocotte...
Le bombé est joli

Je ferai juste une french un peu plus large (1/3 french 2/3plaque sont les proportions qui me semble bien)

C'est au Gel??
Ou trouves-tu que c'est loup. J'ai juste vu un léger décollement vers les cuticules sur une photo mais je trouve bien sincèrement

Merci,
oui c'est au gel
mais la french trop petite en effet, ma déco est pourrie l'ongle n'est pas lisse en +, pourtant j'ai rajouté un gel de finition et un top coat dessus... je suis dépitée, c'est galère à mettre en place ces petites déco :confused::confused: Jamais j'oserai faire une pose sur quelqu'un d'autre avec un résultat pareil :help:
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

je les trouve magnifique tes ongles juste la french un peu a revoir quant au bombé si tu dis que tu t'es loupee qu'est ce que tu dirais des miens!! franchement j'adore surtout que tu as fait avec ta main gauche!!
tres beau travail
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

moi aussi je trouve ca trés bien et ton bombé est trés joli. Pour que ton ongle soit lisse utilise le polissoir apres la construction. Pareil, il me semble voir un decollement (petit) au niveau des cuticules et pour la deco, ca vient avec l'entrainement
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

ah oui, ta french est un peu trop courte, voila!!
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

ben moi idem que les autres french un peu petite mais sinon c joli peut etre que c pas bien lisse mais avec les photos on c pas juge moi je trouve ca tres bien:clap3:
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

superbe moi je trouve. quel a ete ton protocole. et quels sont les produits que tu a utilise.... j aime bien tout savoir allez raconte moi tout.... et ton numero de secu c est quoi????
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Merci les filles vous êtes tolérantes,
est ce normal que quand on pose des déco on arrive pas a bien lisser l'ongle après, on sent les stickers en passant le doigt dessus?
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

moi j ai pareil avec mes strass ja pense que c normal mais avec la couche de fin apres ca va non??
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

superbe moi je trouve. quel a ete ton protocole. et quels sont les produits que tu a utilise.... j aime bien tout savoir allez raconte moi tout.... et ton numero de secu c est quoi????

Alors mon n° de sécu c'est 2 71 12 29... (avec ça tu es déjà beaucoup d'infos sur moi) :comando:

Pour les produits j'utilise unicum mask et le builder french white de chez Akzentz ainsi que leur top gloss opalescent en finition
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

le strass c'est normal sauf si tu le mets dans la construction mais les stickers je peux pas t'aider j'ai jamais fait
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

moi j ai pareil avec mes strass ja pense que c normal mais avec la couche de fin apres ca va non??

Ben ça tient c'est déjà ça remarque mais bon quand je regarde de profil c'est pas net quoi :31-oops-sorry: J'ai du louper une étape?! :):):)
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Moi les stickers je les mets à la fin juste avant la couche de finition ainsi que toutes les déco à la peinture ou avec les stripers, les strass également, tu les sens en passant ton doigt sur l'ongle mais c'est pas gênant.

Par contre si je pose des trucs plus spaces genre coquilles de nacre, je les pose dans le gel de construction...

Mais pour ce que j'ai vu qui n'était pas lisse sur la photo ça avait l'air d'être une raye dans ton gel, attention à avoir une surface bien nickel :aloy: avant de poser ta dernière couche de finition

Voili voilou
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Moi les stickers je les mets à la fin juste avant la couche de finition ainsi que toutes les déco à la peinture ou avec les stripers, les strass également, tu les sens en passant ton doigt sur l'ongle mais c'est pas gênant.

Par contre si je pose des trucs plus spaces genre coquilles de nacre, je les pose dans le gel de construction...

Mais pour ce que j'ai vu qui n'était pas lisse sur la photo ça avait l'air d'être une raye dans ton gel, attention à avoir une surface bien nickel :aloy: avant de poser ta dernière couche de finition

Voili voilou

Merci miss tu as raison, et que penses tu du pouce, c'est celui que j'ai fait en dernier et qui par conséquent a eu droit + de soin au niveau du finition?
 
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Les marques dont je parles ;0)
Regarde voir de plus près... :faint: hihihi!!

Tu m'en veux pas hein?? :tongue4: mais j'ai l'oeil le lynx
 

Pièces jointes

  • ongle.JPG
    ongle.JPG
    19.7 KB · Affichages: 68
Re : Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP

Les marques dont je parles ;0)
Regarde voir de plus près... :faint: hihihi!!

Tu m'en veux pas hein?? :tongue4: mais j'ai l'oeil le lynx

Non je ne t'en veux pas au contraire (je les ai vu aussi :ok:), mais ça c'est pas mon pouce, le pouce est-il mieux ou pire? Aller sois franche stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut