help les filles!!renseignement sur kit et protocole

supermaman59

Nouveau Membre
bonjour a toutes
voila a bientot 30ans et maman de 2 adorables amours je pense me lancer dans la pose d ongles en gel uv pour faire plaisir a toutes mes amies..
l une d entres vous pourrait me dire ce qu elle pense des kit vendus sur ebay?? ou me conseiller un site serieux et de bonne qualite...
et une autre question, ok je suis chiante j avoue! mais debutante
m expliquer le protocole pas à pas d une jolie pose ainsi que les produits necessaire a tout cela... merci bcp de vos reponse et de votre sympathie les filles! j attends avec impatience de vous lire merci mille fois a bientot
 
Re : help les filles!!

les gels sur ebay sont à éviter, c'est une cata
tu as plein de site avec des kits à environ 100€, en plus il faut au moins ajouter du gel couvrant
sur ce site tu vas dans la section vidéo et pas à pas et tu trouveras tous les protocoles
ce qui fera de belles poses sera l'entrainement!
 
Re : help les filles!!

ebay c'est pas top du tout ! il y a plein de site qui vendent des kits de qualité a petits prix, tel que francenails ou ongle 24.
Pour le protocole, je peux t'aider par ecrit mais le faire c'est autre chose.... si tu veux quand meme que je t'explique, fais moi signe ;))
 
Re : help les filles!!

les gels sur ebay sont à éviter, c'est une cata
tu as plein de site avec des kits à environ 100€, en plus il faut au moins ajouter du gel couvrant
sur ce site tu vas dans la section vidéo et pas à pas et tu trouveras tous les protocoles
ce qui fera de belles poses sera l'entrainement!


ben comme tout les sites, le clear le rose clair sont des trasparent et le gel couvrant c'est un gel couvrant (il faut faire attentions d'où les pièges du début entre rose et rose masque),

c'est sur que si tu fais une mauvaise prép tout ce verra avec des couvrant ça cachera.

avec le temps sur Ebay vous arriverez a faire le tri entre bon coup et mauvais coups

voila ;) les filles
 
Re : help les filles!!

en plus beaucoup de fournisseurs sont vendeurs aussi sur Ebay, alors sortez vos loupes de détectives et déniché le bon coup ;)

anecdote: un meme produit vendu sur Ebay et en boutique (a des prix trés différents) n'ont pas eu le meme avis par la meme cliente qui a acheté exactement le même produit, comme quoi on se fait une opinion un peu de tout même moi ça m arrive, alors soyer vigilante les filles

;)
 
Re : help les filles!!

eh bien,moi,je débute aussi et je dois dire que j'utilise les produits de onglerie.be et tu peux trouver un kit chez eux aussi!!! franchement je te les conseil,ils sont bien,pas cher et donne un bon rendus!!! tu peux poser la question sur le forum,ils peuvent t'en parler parmis t'en d'autres!!!

bien à toi
 
Re : help les filles!!renseignement sur kit et protocole

merci bcp les filles pour vos reponses c est super sympa!!!
bizzzzzzzzzz a toutes a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut