Help les filles, souci avec ma french

Sweatie

Membre récent
Coucou tt le monde, ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais j ai eu des souci et je me suis entrainé.
J'ai un souci avec ma french que je fait tjr trop epaisse et pas tres reguliere, com je fait mes poses avec la magic, et qu il y a peu de matiere, on voit un petit creu entre la french et le reste de l ongles !
S il vous plait, si vous avez des techniques, faites moi profiter :)
Car je suis tellement nul ac la french que je songe vraiment a m acheter u airbrush !

Merci les filles :))
 
Re : Help les filles, souci avec ma french

Essaie peut-être de faire ta french avant ta construction, comme ça, ça te permettra de combler le fameux petit creux de ta french avec ta construction.

Et pour ce qui est de la french épaisse, j'arrive beaucoup mieux à la faire fine depuis que je la fais au spot ou dotting. Tu la fais comment, toi?
 
Re : Help les filles, souci avec ma french

si tu fais la french au spot, tu pourras étirer davantage ton gel et donc ce sera moins épais.
et comme te l'a dit Colise, pose la french et ensuite la construction.
je travaille avec la magic powder et je tire le gel de base pour n'avoir qu'une fine couche. voilà. bises
 
Re : Help les filles, souci avec ma french

moi aussi je fait ma french avant ma construction mais meme si je l a fait ac les dotting et que J ESSAYE de la tirer au maximum, elle est tjr trop epaisse, J Y ARRIVE PAS et j aime pas ca !

avez vous deja essaye l airbrush?
 
Re : Help les filles, souci avec ma french

Moi jamais. Trop gros investissement pour moi...
Mais essaie peut-être d'acheter un autre gel french, on en trouve des pas trop cher sur ce forum, par exemple, car il y en a de différentes textures...peut-etre que la texture du tien ne te convient simplement pas...
 
Re : Help les filles, souci avec ma french

j'avais du gel white en pot de chez professionails. trop épais.
du coup, on m'a conseillé un brisa paint de chez CND ( créative). c'est un flacon de gel liquide. et ça va beaucoup mieux.
 
Re : Help les filles, souci avec ma french

szuis bete mais quand je tape le site ne viens pas, je dois aller ou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut