help les filles!!

anna21130

Experte
j'ai enfin rescu mon papier de net-entreprise par contre j'ai un soucis on me demande si oui ou non je doit faire le versement liberatoire de l'impot sur le revenue que doit-je faire je suis perdu pouvez-vous m'aider? merci
 
Re : help les filles!!

Enfette c'est si tu veut payer les impôts quand tu déclare ton chiffre d'affaire tout de suite ou pas...
 
Re : help les filles!!

a ok mais on m'avais dit que l'on ne payais pas d'impot en auto
 
Re : help les filles!!

on m'avait dit qu'il y avait celement 1% d'impot a payer et que c'etait compris dedans et c'est une amie qui c'est mise en auto entrepreneur et avait ete a la chambre des metiers le soucis c'est qu'il vont me prelever 12€ de plus et sa fait 7%
 
Re : help les filles!!

ba oui j'en ai exactement pour 151€ sans le prelevement liberatoire et pour 163€ avec. si tu calcul 151+1.7% sa me donne 154€(arrondi) il y a toujours 9€ de difference
 
Re : help les filles!!

c'est toi qui a fait la demande sur le site net entreprise pour avoir le papier ou ils l'envoient automatiquement??
 
Re : help les filles!!

ba quand tu vas sur le site autoentrepreneur pour declarer tu as un tableau a completer et tu imprime pour envoyer a ton organisme apres il t'envoye une lettre comme quoi tu peux aller declarer sans sa tu peux pas car le site est bloquer tu n'as pas encore declarer? car moi je me suis apercu que j'avais une journée de retard et il me dise que je vais avoir une penaliter:31-oops-sorry:
 
Re : help les filles!!

ba oui j'en ai exactement pour 151€ sans le prelevement liberatoire et pour 163€ avec. si tu calcul 151+1.7% sa me donne 154€(arrondi) il y a toujours 9€ de difference

tu t'embrouilles dans tes pourcentages je crois...
ton chiffre d'affaires: CA
CAx21%=151
CAx23%=165 environ
c'est juste si ton chiffre est bien de 720 € environ. les % ne s'additionnent pas comme tu l'a fait, c'est le pourcentage total sur le CA initial qui change.
je sais pas si je suis claire, c'est pas évident et expliquer à l'écrit.
 
Re : help les filles!!

aucune idée je suis en entreprise individuelle ;) à mon avis sont jamais très longs à prendre des sousous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut