help les filles!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Coucou les filles !!

Je vous explique j'ai eu ma cliente Samedi je lui ai fait une pose complète french paillettée, elle m'appelle ce matin qu'elle s'est cassé un onlge et qu'elle aimerait racourcir car elle a des problème pour taper sur son clavier et qu'elle aimerait changer de forme et avoir une forme arrondie!!
Donc ma question comment je procède je dois enlever toute la construction??lol!!
Et est ce que je dois facturé?? l'ongle cassé non car c'est avant 5 jour donc je ne fais pas payer dans ce cas ci mais pour le reste du travail??
Qu'en pensez vous??
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

Tu facture pas la réparation mais tu facture un mini remplissage!
Si tu veux que ce soit propre il faut refaire ta french ... sinon tu risque de massacrer ce que tu as fait!
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

tu depolis un peu tu arrondis la forme et tu replaces un gel de finition


pas besoin de tout refaire pour raccourcir un peu
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

tous travail merite salaire, mais je ferai une petite remise gentille quand meme car elle a droit de s etre trompé dans ce qu elle voulai au depart ! ça arrive !
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

oui si tu racourci les ongles fait la payé une petie participation mais faut lui en parler avant de commencer
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

un mini remplissage alors que la pose date de samedi? donc 2j de repousse?
La cliente veux tout changer ... c'est quand meme du boulot, du temps et des produits utilisés!!
Faut pas pousser!
Fallait le dire pendant la pose que ca ne lui plaisait pas!
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

La cliente veux tout changer ... c'est quand meme du boulot, du temps et des produits utilisés!!
Faut pas pousser!
Fallait le dire pendant la pose que ca ne lui plaisait pas!

raccourcir un peu et arrondir (apres 2jours)
je dirais pas cela tout changer
mais c mon avis
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

si elle voulais changer la deco ok....mais la c'est pas le cas....elle veut raccourcir et les arrondir!
enfin c'est mon avis perso!
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

moi g eu une fois ce cas et cela prend a peine 15 minute
bloc blanc sur tt les doigts
limer le bouts en arrondissant et hop finition

en 2 jours il y a pas de repousse


mais bon c ton choix c toi qui c comment tu travailles


biz
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

moi g eu une fois ce cas et cela prend a peine 15 minute
bloc blanc sur tt les doigts
limer le bouts en arrondissant et hop finition

en 2 jours il y a pas de repousse


mais bon c ton choix c toi qui c comment tu travailles


biz
Et c'était bon comme ça !!!!!! cool je vais essayer alors donc ça vaut pas trop la peine de facturer dans ce cas ci
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

tu facture selon ce que tu fait et le temps passé ! mais explique lui que la prochaine fois faudra bien reflechir avant que tu fasse la pose
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

perso je facturerais ... tout travail mérite salaire !
comme dit chipiesab , dis lui que la prochaine fois elle doit bien savoir ce qu elle veut dès le départ !!
si c est la pose que tu m'a montrée franchement c est pas si long donc faut pas recommencer la construction ... juste le buffer , arrondir , puis finition et hop ...
 
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

comme l'a dit Nathye, je pense que tu devrais limer pour lui donner la forme qu'elle veut, depolir et appliquer une couche de finition pour bien border.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut