Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

july44

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je ne comprend pas ce qui se passe, les ongles en gel que je fais sur mes clientes se cassent.. le gel se décolle sur les cotés ou la capsule casse. j'utilise pourtant de bons produits et je pratique ma pose avec soins ! des conseils pour les prochaines SVP ! en plus je débute donc ca me stress !
ma manipulation : je pose une fine couche de base fondamentale apres la prépa habituelle de l'ongle
ensuite une couche de gel rosé nude de chez Américan nails ( sur la french)
puis 2 couches de gel soft (american nails)
et pour finir une couche de gel finition brillante
...les ongles restent fins et naturels, l'épaisseur est correct mais le gel casse sur les cotés ! comment bien border les arretes ? HELPPP j'ai un rdv ce soir et si jamais ca ne tient pas je vais paniquer !

MERCI les filles
 
Re : Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

tu met pas de gel de base??
 
Re : Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

si tu pratique le gel tu t'est trompé de rubrique, tu a ouvert ton post dans la technique de la résine ma belle !!
 
Re : Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

si si, je me suis trompé j'ai mis gel de construction mais je voulais écrire " base fondamentale" désolé !
 
Re : Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

mince ! merci je vais changer de rubrique. je suis pas bien réveillée visiblement
 
Re : Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

okayy ben il faut voir si c'est pas ta préparation, défois on croit qu'on le fait bien mais il y a toujours un ptit truc qui fait que ça provoque des décollement !! ptèt aussi que c'est pas toi ça vient de tes models !! pour cela je c qu'il y avait un post qui disait toutes les raisons qui pouvaient provouer des décollement et je peux te dire que la liste est longue mais jsais pas ou le trouver !!! va dans "recherche" !!!

donne nous ton protocole étape par étape !!
 
Re : Help, les ongles se cassent au bout de 2 jours !

merci ptitcolibri ( au passage ta fille est adorable ) !! j'ai posé mon poste dans la rubrique gel et je me fais aider ! merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut