HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

liz38

Membre récent
Coucou tlm,

J'ai retiré intégralement aujourd'hui le gel qui m'avait été posé (d'ailleurs je maintiens que ça a été extrêmement mal fait car au bout de 2 semaines c'était déjà très moche et j'ai constaté pas mal de décollements.. sur quasiment tous les ongles ! Pas étonnant, le gel débordait très souvent sur les cotés, sur les cuticules..) et j'ai voulu essayer de poser les capsules couleur 'naturelles' qui étaient livrées avec mon kit :

97a6ab6025d47c53b46bd464d61e4f0c.jpg


Seulement, je ne vois absolument pas comment faire disparaitre la démarcation avec l'ongle naturel ! La partie qui vient sur l'ongle est quasiment aussi opaque que le reste (voir photo ci-dessous), et je peux limer autant que je veux, c'est toujours pareil, ça ne devient pas plus transparent.. même une fois qu'on met du gel dessus !

9e4bdc495ce32b9c9f96c924f8377525.jpg


J'ai beau y réfléchir, à partir du moment où la partie qui vient sur l'ongle n'est pas transparente, je ne vois vraiment pas comment on peut faire en sorte qu'elle ne se voit absolument pas... :)
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Il faut limer limer limer jusqu'a ce que tu ne vois plus la démarcation.
Ne te pose pas de questions sur le pourquoi du comment de l'opacité, de toutes facons en limant comme il faut la démarcation ne se verra plus:eek:ster:
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Lime aussi un peu le reste de la capsule et comme me l'a conseillé Frank tu peux aussi prélimer la capsule avant de la coller.
Et dans tous les cas si ya encore la démarcation c'est que t'as pas assez limé. :)
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

C'est-à-dire qu'il faut que je lime uniformément la partie 2 pour qu'elle arrive à être exactement de la même couleur que la partie 3, à savoir mon ongle naturel ? Tout cela sans érafler la partie 1 ?
:confused:

9e4bdc495ce32b9c9f96c924f8377525.jpg
1d5474804a4d094ed4bcf7b4d2b44e4b.jpg
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

C'est-à-dire qu'il faut que je lime uniformément la partie 2 pour qu'elle arrive à être exactement de la même couleur que la partie 3, à savoir mon ongle naturel ? Tout cela sans érafler la partie 1 ?
:confused:


9e4bdc495ce32b9c9f96c924f8377525.jpg
1d5474804a4d094ed4bcf7b4d2b44e4b.jpg

Non, tu peux limer toute la capsule enfin la partie 1 tu la lime un peu tu la massacres pas.
Et c'est pas toute la partie 2 c'est plutot seulement sur la démarcation qu'il faut insister, surtout sans toucher la partie 3.
Et si le problème de différence de couleur te gene essaie d'utiliser un gel couvrant rosé. Enfin je ne suis pas pro mais moi c'est ce que je ferai et ce que j'ai compris des explications qu'on m'a données.

Et c'est ton ongle sur la photo ?
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Vas voir ce lien groups.msn.com/BeautyPro/tips.msnw. Elle utilise des capsules cut out mais tu peux quand meme voir ce que ca donne une fois la démarcation limée.

Et sinon il existe un produit, "tip blender", tu l'appliques sur la démarcation ca ramollit la capsule et c'est plus facile pour limer.

Sinon il parait que c'est moins difficile avec des capsules cut out et puis carrément avec les capsules cut out french t'as pas besoin de limer la démarcation.

Sinon, tu fais aux chablons et la pas de problème de démarcation.:hi:
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Ok, c'est bien ce que j'avais compris au départ donc, il faut limer la "limite" afin qu'elle soit moins marquée (et l'ensemble de la capsule un peu aussi pour que ça adhère bien :)).. Oui la différence de couleur me gêne , ça se voit drôlement ! Je ne comprends pas pourquoi la partie 2 est pas faite transparente.. ? :teehee: J'ai un gel rosé mais au rendu transparent, donc malheureusement il ne me permet pas de masquer cette différence...
Oui c'est bien mon ongle, mais je vous rassure il n'est pas aussi rouge qu'il en a l'air.. C'est parce que je n'ai pas pu autrement que mettre mon doigt dans le scanner :33-lol:
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

C'est bien plus difficile que ce que je pensais en pratique ! Je me disais bien que ça allait pas être évident mais là... :)

Pourquoi donc faire une partie à coller si épaisse ? Et pas plus transparente ?? :yeah2:
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Ok, c'est bien ce que j'avais compris au départ donc, il faut limer la "limite" afin qu'elle soit moins marquée (et l'ensemble de la capsule un peu aussi pour que ça adhère bien :)).. Oui la différence de couleur me gêne , ça se voit drôlement ! Je ne comprends pas pourquoi la partie 2 est pas faite transparente.. ? :teehee: J'ai un gel rosé mais au rendu transparent, donc malheureusement il ne me permet pas de masquer cette différence...
Oui c'est bien mon ongle, mais je vous rassure il n'est pas aussi rouge qu'il en a l'air.. C'est parce que je n'ai pas pu autrement que mettre mon doigt dans le scanner :33-lol:


Ah ok j'ai eu peur pour ton doigt lol !!

Bon ben Frank l'a dit, carrément il faut tout limer donc tu limes tout !

Ben sinon tu demandes pourquoi la partie 2 n'est pas transparente mais il existe des capsules transparentes, mais bon je pense que le problème de démarcation est toujours la.
Oui ton gel c'est un gel rosé mais pour couvrir les imperfections il faut un gel "couvrant" rosé.
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

C'est bien plus difficile que ce que je pensais en pratique ! Je me disais bien que ça allait pas être évident mais là... :)

Pourquoi donc faire une partie à coller si épaisse ? Et pas plus transparente ?? :yeah2:

Comme te l'a dit Frank, lime au maximum...

Sinon essaies les chablons, moi j'ai jamais réussi a limer la démarcation, mission impossible.

Sinon achète des capsules cut out c'est plus facile.
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Ah, ben ça me rassure alors d'un côté :harhar:
Oui j'ai commandé des chablons pour essayer, et je verrai aussi ce que ça donne avec des tips prédécorés dont la partie qui se place sur l'ongle (ça n'a pas de nom particulier au fait ?) est transparente...

Merci pour le lien ! Je trouve que les capsules utilisées sont légèrement plus transparentes au niveau de la superposition avec l'ongle, et puis les ongles à la base me semblent plus clairs que les miens, donc ça se 'fond' mieux ensemble... :comando:

En tout cas merci beaucoup pour votre aide, sans vous je n'arriverai à rien :(
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Je viens de faire l'expérience en direct, et j'ai beau limer jusqu'à ce que la capsule se fende (!), elle ne devient pas plus transparente pour se fondre au mieux avec l'ongle... :taz:

Je crois que je vais laisser tomber ces capsules, parce que à part mettre un gel couvrant par dessus, je vois pas de solution... :(
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Elle ne valent rien celle-ci.Depuis ce genre de capsules,elles ont bien évolués!je te conseil d'en commandé une boite chez NSI et tu m'en diras des nouvelles.Leur nom:ELATION NATURAL.Boite de 150 ou 300.
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Sinon Liz38, tu fais comme moi tu limes toute la partie 1 - tu te retrouves avec les ongles rouges sang et plus que les yeux pour pleurer.

Moi aussi je suis nouvelle en la matière et comme je n'avais rien compris au limage et bien j'ai gagné la médaille d'or.

Je te souhaite la bienvenue, tu verras c'est chouette par ici tu trouves plein de renseignements, si j'avais trouvé ce forum avant je ne serais pas où j'en suis.

Bisous.
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

le limage c le plus casse pied a faire
par paresse j'avais acheté des tips transparents ( moins a limer)
mais avec de l'entrainement sur les tips naturels je suis devenue une pro du limage capsule lol
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Il faut percévérer et ne pas se décourager...

à la longue tu arriveras à faire en sorte que même avec une capsule on croira que c'est l'ongle naturel ! Crois moi! :)

Courage
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Moi aussi j'ai posté il y a quelque temps un enième post sur cette fameuse démarcation et la différence de couleur. J'étais exactement avec les mêmes questions que toi. He bien, figure-toi que les filles ont raison: c'est un 'truc' à prendre, et une fois que tu l'as, tu l'as. Faut juste essayer et essayer encore. C'est un peu comme quand on apprend à conduire: au début on ne sait pas passer les vitesses, on cale, on s'emballe entre la pédale d'embrayage et l'accélérateur, faut trouver le bon mouvement. Ben avec la ligne de démarcation c'est pareil, à un moment tu as 'le truc' et c'est bon tu peux le faire sans y penser, ça va tout seul! J'ai essayé plusieurs méthodes, y compris avec la ponceuse (une vraie cata, dans mon cas, mais à chacune sa méthode!). Finalement, je mets un 'no liner' je sais plus comment ça s'appelle, enfin le produit qui dissout un peu la démarcation et j'utilise une lime très dure (pas une banane!). Tu limes d'abord tout doucement le tips, en partant du bout du tips, pour le matifier, puis tu places la lime quasi à plat sur la démarcation et tu effaces la démarcation en limant dans le même sens, dans un mouvement ample, tout doucement. Et ça va tout seul! La première fois que j'ai réussi j'arrivais même pas à comprendre comment le tips s'était retrouvé complètement fondu avec l'ongle naturel :fool: Bref, je ne sais pas si ça t'aide tout mon blabla, mais tout ça pour dire que, don't worry, tu verras que ça va venir!
Bzzz
 
Re : HELP! Limage de la démarcation avec tips naturels

Tu as très bien résumé ça Coco Chatnails!

moi je n'utilise pas de produit, je colle le tips, puis j'utilise une lime droite à gros grains , je lime doucement la partie du tips jusqu'à ce que je vois que la démarcation " s'éfface " ensuite je prend une lime banane au grain bcp plus fin et je lime doucement jusqu'à ce que la capsule soit fondu avec l'ongle naturel...
Je ne me concentre pas que sur la démarcation je lime toute la partie capsule et au final j'obtiens un ongle parfaitement naturel et long (fatallement) :) Ensuite je passe le bloc blanc sur tout l'ongle pour retirer l'effet de griffe ...

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut