help lissage bresillien =)

chrystalia

Habituée
Bonjour tout le monde =)

Je sais que je ne suis pas le premier post à vous demandez des conseils mais après avoir suivi pas mal de vos post sur les LB, j'aurais besoin d'avis et de conseils.

J'ai les cheveux mi-long (jusqu'aux épaules), lisses jusqu'aux oreilles ( sauf quelques petits cheveux qui frisottent sur le haut du crâne ) mais ensuite bouclés.
Je colorais mes cheveux depuis 2 ans mais j'ai décidé d'arrêter car ça les abimais trop donc maintenant je les laisse tranquille ^^
Toute fois ils sont abimés et j'ai constaté que chez beaucoup d'entre vous le LB les avait réparé et rendus soyeux ainsi que lisses.

J'aimerais donc savoir d'après vous quel est le plus efficace pour mon type de cheveux ainsi que les sites/personnes qui en vendent et qui sont garantis comme efficaces et non de la contre façon.
J'ai un budget assez limité malheureusement.


Merci beaucoup :30-niceeyes:
 
Re : help lissage bresillien =)

coucou, alors si tu as bien suivi les post le LB tien plus longtemps dans le temps quand les cheveux ne sont pas naturel, il est aussi plus éficasse ave du formol, pour les filles sur le forum chez qui tu peux acheter en toute confiance il y a ineslina, magicliss et babinou et dreena ( mais en congé maternité ) ;)
 
Re : help lissage bresillien =)

Effet réparateur assure avec le nks!
 
Re : help lissage bresillien =)

merci bambou13 pour ta réponse ^^

Et oui c'est pour cette raison que je me tourne vers le LB car je n'ai qu'environ 6cm de cheveux naturels à partir des racines.

Tu me conseillerais de tenter plutôt Inoar ou nanokératine ou encore HGS ?

Merci =)
 
Re : help lissage bresillien =)

perso je travaille avec nanokératin, hairdream et réjuvenol, je ne connais pas le HGS ni le inoar donc à toi de lire et de te faire une idée ;)
 
Re : help lissage bresillien =)

toi qui fais des tests ^^ as-tu eu un modèle au même type de cheveux que moi ? Quel produit as-tu utilisé sur elle ?

Merci pour tes réponses
 
Re : help lissage bresillien =)

j'ai eue jusqu'à présent des cheveux extrèmement ' pouri" désolée de l'expréssion pas de cheveux tout juste séché par les couleurs, j'ai que des catas loll mais bon tu peux taper sur du nano sans soucis, de toutes façon un lb ne peut te faire que tu bien sur tes longueurs ;)
 
Re : help lissage bresillien =)

Merci encore pour ton avis =)
Je cherche surtout une marque qui lisse bien tout en réparant ( je sais jsuis à peine exigente :teehee: )
 
Re : help lissage bresillien =)

fai le nano moi j avais les cheveux ondulés ils sont lisses maintenant
 
Re : help lissage bresillien =)

les 3 marques que jutilise réparent et lissent bien pour les 2 que ti cite je ne les ai pas testées, mais bon ton cheveux n'à pas l'air très dificile ils seront donc bien lisse si avec formol ;)
 
Re : help lissage bresillien =)

Envoie un mp a babinou elle propose des kits et est de très bon conseils. Tu seras pas déçue!
 
Re : help lissage bresillien =)

Merci à toutes pour vos conseils =)

Je vais envoyer un message à babinou ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut