help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

cvk

Nouveau Membre
cc les filles j ai une grosse galere ma lampe a cramer j ai une de mes modele qui a casser 2 ongles elles vient demain et ma lampe vient de me lacher ou puis je en trouver une en urgence ?avez vous une idee ? merciiiiiiiiiii
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

shopping coiffure / gouiran
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

je vois que tu ne résides pas très loin de chez moi....alors pour la saint valentin, j'ai vu que cora en vendait une, mais il ya des produit avec.ca doit être un kit....il est à 70 euros je crois.un peu cher mais si tu es vraiment préssée, ca peu dépanner
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

je vois que tu ne résides pas très loin de chez moi....alors pour la saint valentin, j'ai vu que cora en vendait une, mais il ya des produit avec.ca doit être un kit....il est à 70 euros je crois.un peu cher mais si tu es vraiment préssée, ca peu dépanner


ok merci j vais aller voir tte a l heure
cora bethon ou l autre ?
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

??????bonne question!
les 2 je pense puisque c'était dans la pub
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

bon j viens de regarder la pub c est une 15w j me demande si ca durci bien les gels car j avais une 36w
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

degouter j viens d appeler la boutique du coiffeur penurie grrrrrrrrrrr
 
Re : help ma lampe a cramer savez vous ou je peu en acheter une (magasins) merci

ha oui niveau watt je ne suis pas très calée
ebay sinon dés fois l'envoi est rapide!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut