help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

nayahson97

Super experte
bonjour!
je viens d'acquerir un kit lampe uv que j'ai acheté sur ebay chez nails-discount24
j'ai essayé de le faire fonctionner y avait que 2ampoules sur les 4 qui fonctionnaient maintenant plus rien elle ne marche plus la lampe.

vous dites que ça doit venir des ampoules ou de la lampe?aidez moi!sniff!!:hi:
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

Désolé j'y connais rien , tu devrais peut être contacter ton vendeur et voir ce qu'il te dit.
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

normalement les néons fonctionnent par paire, si un néons est cassé, tout le côté ne s'allume pas
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

ca m'est arrivé avec 2 neons enfonce les biens jusqu'au clic tu les peut etre mal inserres
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

merci quand même en effet j'ai m'apercevoir que 2néons sont perforés à leur base c'est sans doute pour ça qu'il ne fonctionnent de plus pour avoir le coeur nette j'ai interverti les neons pour être sur que ce n'est pas lampe qui est en panne heureusement c'est pas le cas mais belle et bien les 2néons.ah lala quelle proisse!!
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

contacte les s'ils sont de bonne foi ils t'en enverront deux autres a leurs frais
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

super lesampoules fonctionnent! en faites je l'ai est bien enfoncé pour entendre le clic et SA MARCHE HI HI!
 
Re : help ma lampe uv ne marche pas!!!!!!!

a ba tu vois jte l'avais dit
moi ca m'avait pareil j'avais peur deles abimer alors j'avais pas voulu forcer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut