help main d'entrainnement peggy sage

youc

tout nouveau débutant
:55-flowerdown::49-sun:bonjour tout le monde, tout nouveau débutant dans le métier je viens d'acheter une main d'entrainnement de chez peggy sage. petit soucis comment faire pour poser les tips, dois je les mettre direct sur la main? ou dois je utiliser les petits protèges ongles qui sont fournis avec? car super aucune notice d'utilisation nulle part et je trouve que c'est un peu galère à trouver des réponses sur e net. vous pensez que je pourrais poncer direct sur la main après la pose? et enfin la pose une fois finie comment faire la dépose sachant que je débute en technique résine?? merci d'avance à toutes et tous:ok:
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

t'as laquelle de main ?? si c'est celle ou on clips les petit "ongles" de differente taille, ouil tu colle dessus.
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

bonjour, j'ai celle ou dans le sac avec la main y a des petits autocollants transparents . du coup je sais pas si je dois les coller sur les ongles pour faire ma pause ou si je peux m'en passer et faire ma pose direct sur les ongles de la main avec les tips et la colle et tout le tatouin qui va avec??? quelle galère quand on débute :) heureusment qu'y a des gens supers super sympa comme toi qui vienne à notre rescousse lol
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

bonjour,

j'ai le même souci, jarive a coller la capsule, mais la résine et le solvant n'adhére pas du cou la main me sert qu'a faire des pose vernis ou décor d'ongles....pas terrible cétais pas le but^^
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

Coucou Jean-Luc, heureuse de voir un homme sur ce fofo. S'agissant de ton soucis pour ma part lorsque j'ai commencé sur main d'entrainement j'ai directement posé ma résine sur les ongles en cahoutchou après avoir poncé pour l'adhérence et après je lime pour faire la dépose en veillant à toujours laisser une fine couche de résine pour faire comme un ongle naturel et voilou le tout est joué !!
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

:)bonjour, merci carolane je vais essayer avec ta technique on verra bien j'espère que ducotezen ca lui servira aussi ;-) je regrette un peu cet achat car beaucoup de gens sur le forum on pas l'air très satisfaits de ces mains d'entrainement. difficile car les doigts sont rigides pour le limage c pas top. mais bon on verra par la suite. merci encore bonne journée
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

Oui c'est clair que ça remplacera jamais une main humaine mais c'est mieux que rien lol
 
J'ai le même problème que vous, quelqu'un a d'autres conseils pr cette foutu main!!! Merci la galerienne
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 28
M
Ongles en résine 4
Ongles en résine 22
Ongles en résine 11

Ca peut vous intéresser:

Haut