help main d'entrainnement peggy sage

youc

tout nouveau débutant
:55-flowerdown::49-sun:bonjour tout le monde, tout nouveau débutant dans le métier je viens d'acheter une main d'entrainnement de chez peggy sage. petit soucis comment faire pour poser les tips, dois je les mettre direct sur la main? ou dois je utiliser les petits protèges ongles qui sont fournis avec? car super aucune notice d'utilisation nulle part et je trouve que c'est un peu galère à trouver des réponses sur e net. vous pensez que je pourrais poncer direct sur la main après la pose? et enfin la pose une fois finie comment faire la dépose sachant que je débute en technique résine?? merci d'avance à toutes et tous:ok:
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

t'as laquelle de main ?? si c'est celle ou on clips les petit "ongles" de differente taille, ouil tu colle dessus.
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

bonjour, j'ai celle ou dans le sac avec la main y a des petits autocollants transparents . du coup je sais pas si je dois les coller sur les ongles pour faire ma pause ou si je peux m'en passer et faire ma pose direct sur les ongles de la main avec les tips et la colle et tout le tatouin qui va avec??? quelle galère quand on débute :) heureusment qu'y a des gens supers super sympa comme toi qui vienne à notre rescousse lol
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage

bonjour,

j'ai le même souci, jarive a coller la capsule, mais la résine et le solvant n'adhére pas du cou la main me sert qu'a faire des pose vernis ou décor d'ongles....pas terrible cétais pas le but^^
 
Re : help main d'entrainnement peggy sage