Help! marre de ma coupe emo!!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles!!!
Voila j'en ai marre dema coupe emo j'aimerais bien revenir dans un style plus classique genre carré plongeant mi long ou carré long j'ai les cheveux qui arrive a 2 cm des époles j'aimerais savoir si c'est donc possible!
Merci beaucoups bonne journée a vous!!!!:dbiggrin:
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

une photo serai plus pratique :)
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oupss oui désolé je vais changé mon avatar car j'ai un petit probléme pour metrre des fotos
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

ben mais nous déjà une photo de toi où on voit mieux parce que là c'est difficile de juger.
En tous cas, ta coupe sur ton avatar, n'est pas une coupe émo...ou alors c'est vraiment qu'on voit rien.
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

sisi c'est parcque sa abien poussé é que je les coiffe plus en emo c pour sa je v essayé de mettre une foto
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

je pense que tu pourrais faire un carré plongeant en tout cas ca t'irait bien
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

merci oui j'avais dega testé l'été dernier j'était brune et sa fesai pas mal donc je pense refaire sa! merci:)
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oui un carre plongeant serait l ideale je pense et t irai bien aussi
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oui je croi que je vais fére sa! o moin sa les rafraichira parceque les povre ils sont souffert
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

J'éspére que sa va ùmarché je vais essayé de mettre une photo de mon carré plongeant enfin mon futur donnez moi votre avi!!!!
a8015df8b5ed370f55a4e670835dd985.jpg
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

coucou moi j'ai un carré plongeant comme celui la et c'est top c'est tendance et quand tes cheveu pousse on voi toujour la coupe top!!
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oui puis ils en ont vraiment besoin pck la les mien on dirré des queu de rats!
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oui il est trop beau celui la
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oui ba iol m e reste plu qu'a limprimer pour la coiffeuse qui va avoir un sacré boulot lol parceque vue ma foto en avatar elle et a pleindre!
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

oui y'a aucun soucy je vais prendre rendez vous pour la semaine prochéne et la photo sera sur cette discussion les filles en éspérant un bon résultat sa fait mal de les coupé mais pas le choix!
 
Re : Help! marre de ma coupe emo!!!!

si je peut me permettre :tongue4: tu doit pas etre embétée de les couper ,sur fotos ils ont l'air vraiment abimé,sans volume,et puis pas bcp de sens ta coupe de maintenant .. si je pourrait donner mon conseil,oublie cette coupe !!!! ses trop beau pour etre vrai !! cette fille possède un coiffeur a domicile 24/24h,toi tu l'aura en sortant du coiffeur,après niet !!! demande l'avis de plusieurs habituée du forum!! elles te diront qu'un carré plongeant SES TRAITE,j'y ai passé et tellement marre d'etre sur mes cheveux pour que sa ressemble a quelque chose,que j'ai fini par couper et ne laisser que 5 cm,maintenant je t'ai rien dit,tu es maitre de tes gestes,ses justes un conseils suite a une mauvaise expérience,bonne chance :w00t1:
 
Haut