HELP ME !! Je n'arrive pas a trouver une formation prothesiste ongulaire

Mégann2814

Nouveau Membre
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur se site donc j'espere que sa va bien se passer ...
Alors enfaite mon problème c'est que je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire mais je n'en trouve pas !!! :( J'habite en Ile et Vilaine. Je sais déja faire les pose de capsule gel ect ... Mais j'aimerais me mettre a mon compte et apprendre le Nail art se qui va être difficile sans formation.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Cc et bienvenue!!! Moi je me suis inscrite à CESAD je commence le 01/09!! Y'a encore des places. Appelle Charlotte Langlet de la part de Nora, au 0613511259.;)
     
    Tu aspeux quelques organismes qui propose des formations par correspondances perso je suis chez ecolems tu en as d'autres comme chez karis
     
    Bonjour,
    Personnellement moi j'ai choisi l'école à distance Ecolems car je travaille en parallèle donc étudier à distance était la meilleure solution pour moi! J'etudie à mon rythme, les cours sont très complets, vidéos et live qui permettent de bien réaliser les gestes par la suite, bref j'en suis très contente! Et ils proposent la formation de prothesiste ongulaire.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut