Help me les filles 2eme partie

Re : Help me les filles 2eme partie

Bon ça va la on a été assé sage fait peter la crete demain! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Même Pink elle a osé

f87426730ffd01c893c8b50e29ac7e30.jpg


Alléééé! t'as pas envie d'être aussi cool que pink :)
 
Re : Help me les filles 2eme partie

non pas vraiment je trouve pas ca cool pis je l'aime pas plus que ca pink mouahahaahah
 
Re : Help me les filles 2eme partie

moi, qui suis très très sérieuse, j'aime beaucoup la première photo de la première page.
 
Re : Help me les filles 2eme partie

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: bon plus serieusement, mise à parc cette magnifique crete, j'adore les coupes qu'il y a en photo , apres que dire de plus, le mieu pr savoir si ça te vas c'est d'essayer, mais je pense que ca ne doit pas mal t'aller:)
Roh franchement avec thya nous on l'as trouvé ton style parfait!

b814a38ba9c3391252fe426369642699.jpg
 
Re : Help me les filles 2eme partie

oui c'est vrai il faut que j'essaie mais j'ai pas envie de me trompé meme si mes cheveux pousse vite lol
 
Re : Help me les filles 2eme partie

lol ce st de jolies coupes, ton visage semble s'y preter, je pense pas que tu te trompes:wub2:
oui c'est vrai il faut que j'essaie mais j'ai pas envie de me trompé meme si mes cheveux pousse vite lol
 
Re : Help me les filles 2eme partie

loul merci

ah bah on sait jamais ! chui capable de faire nimporte quoi (( sauf la crete )) mais mon coiffeur je sais pas si il me laissera faire n'importe quoi par contre... mon sauveur !!!
 
Re : Help me les filles 2eme partie

moi jadore la derniere foto blonde avec meché noir et rose!!!!!!!!!!!! trop beau
 
Re : Help me les filles 2eme partie

moi aussi j'aime mais je peux pas lol comme j'ai les cheveux foncé... voila quoi... mais pour la coupe c'est faisable lol
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Bonsoir ! bon alors pour la photo j'ai pas pu la prendre ce soir alors je la ferais demain et en meme temps j'essayerai de me recoiffé comme mon coiffeur avait fait ^^

Biz
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Voilààààà j'ai fini de me coiffer et je peut vous dire que je suis pas contente du tout

J'aurai du prendre une photo hier avant de faire les ongle a ma best parce que j'arrive pas a refaire comme quand chui sortie... chui super enervée :mad: c'est ca de faire passer les autre avant moi.. bah c'est fini ! comme ca la prochaine fois j'aurais le temps d'étudier la coiffure de ma nouvelle coupe

la ca ressemble a rien je trouve pffff en vrai ca donner un super effet décoiffé destructuré avec un peu de volume vraiment c'était super, ca changeait vraiment d'avant...


mais la ont dirait trop pas mais alors pas du tout !!! j'ai trop les nerfs je vous montre quand meme... P6210072.JPG P6210077.JPGP6210078.JPG

pffff rien que le fait de voir les photo ca me donne envie de casser quelque chose... ca ressemble PAS a ce que j'avais en sortant alors vous pouvez me dire que y'a rien qui change de toute facon ca peut pas etre pire...


P.S: MEME PAS REUSSI A ME FAIRE UNE CRETE POUR DELIRER AVEC VOUS SNIF
 
Re : Help me les filles 2eme partie

en plus chui tellement bete que j'ai pas tourné les foto tss tss tss
 
Re : Help me les filles 2eme partie

en plus chui tellement bete que j'ai pas tourné les foto tss tss tss

Ouais ca fait mal au cou :frag_facile:

Bon ca a l'air pas trop mal....

C'est ton pyj' que tu portes j'espere?!! :frag_facile:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

ahahah ouai c'est ce que je mets pour rester a la maison xD
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Encore toi et ta coiffure:comando:
Moi j'aime beaucoup la 1er, c'est vrai qu'avec les pointe rouge ca serai super, mais comme dit Thya la couleur par vite, moi quand je l'ai fait c'est devenue blanc:hi:
 
Haut