Help me les filles 2eme partie

Re : Help me les filles 2eme partie

ouai bah mon coiffeur habituel jamais il m'aurais fait un truc pas refaisable a la maison... si c'est pour ressemblé a une serpière merci...

je vais me mettre a chialer dans pas longtemps... (( a cause des regle ca me rends super émotive alors là vu qu'il sagit de mes cheveux... ))

oh mais faut pas! tu n'as cas y retourner et lui expliquer le probleme...
 
Re : Help me les filles 2eme partie

vous etes choue !

quand je suis indisposée je pourrai me mettre a pleurer parce que je laisse tombé mon stylo par terre (( ok j'abuse mais c'est quasiment ca ))

je pense que je vais aller me laver les cheveux pour m'enlever la tonne de produit fixant.

apres je sais pas... je vais les sécher juste un peu et voilà... en gros j'ai la meme gueule qu'avant en plus court et c'est pas ce que je voulais...
 
Re : Help me les filles 2eme partie

J'ai la meme coupe que tu a actuellement. Pour leur donner du volume moi je les lave, je les sèche au sèche cheveux et ensuite je les lisse avec un lisseur et pour finir une noix de gel dans la main et je fait du volume avec les doigt !! Et sa marche très bien !! Et à la racine je les "crèpe" ( en gros je les peigne du bas vers le haut) !!
 
Re : Help me les filles 2eme partie

merci du conseil je vais essayer...

J'ai regarder un peu comment il me coiffait et au départ avec tout les cheveux dessous il prennait la brosse ronde et il fesai le pointe tourné ver l'exterieur ( à la bree dans desperate housewives mais pas autant abuser hein lol) apres pour le dessu bah j'ai pas eu le temps de regarder ié est aller super mega vite et pour donner de l'effet aussi alors voila

(( en fait tout le debut , donc le dessous, c'est un apprentis qui a fait et il a mis un temps fou !!!! et je lui ai dis qu'il me restait juste 10 minute avant mon rendez-vous alors c'est le coiffeur coiffeur qui est venu me finir la coiffure et lui il est allé a une vitesse phénomenale ! donc pas eu le temps de comprendre ce qu'il fesait... )))

alors je vais essayer comme t'as dis merci mille fois je commencai a peter les plomb
 
Re : Help me les filles 2eme partie

merci du conseil je vais essayer...

J'ai regarder un peu comment il me coiffait et au départ avec tout les cheveux dessous il prennait la brosse ronde et il fesai le pointe tourné ver l'exterieur ( à la bree dans desperate housewives mais pas autant abuser hein lol) apres pour le dessu bah j'ai pas eu le temps de regarder ié est aller super mega vite et pour donner de l'effet aussi alors voila

(( en fait tout le debut , donc le dessous, c'est un apprentis qui a fait et il a mis un temps fou !!!! et je lui ai dis qu'il me restait juste 10 minute avant mon rendez-vous alors c'est le coiffeur coiffeur qui est venu me finir la coiffure et lui il est allé a une vitesse phénomenale ! donc pas eu le temps de comprendre ce qu'il fesait... )))

alors je vais essayer comme t'as dis merci mille fois je commencai a peter les plomb





Enfait il faut pas mettre 15 produits différents, parske si tes cheveux sont humide ils auront pas de volume. Tu met juste du gel pour donner de la forme, sa suffit !

Désespère pas... tu va y arriver!! C'est comme les ongles il suffit d'un peu d'entrainement...
:)
 
Re : Help me les filles 2eme partie

ouai je les ai bien secher et j'ai pris de la cire a la place du gel bah on dirait que je sors du lit donc c'est moche...

je vais m'acheter du gel pour voir... mais franchement je met pas mes espoirs la dedans

sinon je vais essayer de trouver une coiffure a me faire pendant des au moins 3 prochain mois...
 
Re : Help me les filles 2eme partie

c'est chouette !! moi j'aime les longs cheveux effilés !!
bravo !!
 
Haut