Help me les filles 2eme partie

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors loul
Le premier post pour les suggestion est parti en cacahuete ahahah

Donc j'ai essayer de faire 2-3 recherche et voila ce que j'ai trouver :

14544142l9md.jpg ca jadore je pense que c'est un truc du genre que j'aimerais mais pensez vous que ca m'irais ?

37290611_l.jpg ca c'est juste pour le dessous rouge pas la coupe juste le rouge

37290611_l.jpg et ca c'est seulement parce que j'adooooore mais que je peux pas a cause des cheveux blond et j'ai vraiment pas les moyens pour le moment d'investire dans des extentions, par contre la coupe jaime aussi

CIMG0499.JPG et là ma tronche actuel pour vous faire une idée

Alors ? si vous avez d'autre idée dans le genre dite moi ! ^^
 

Pièces jointes

  • 4854dcb7.jpg
    4854dcb7.jpg
    22.7 KB · Affichages: 145
Re : Help me les filles 2eme partie

Rooooooo les mauvaises filles qui ont foutu le bordel :frag_facile:

Moi j'adore la premiere!!!!

Par contre pour le rouge, j'ai dejà fait et franchement ça tient pas c'est la grosse m.... Faut retourner le faire tous les 4 matins :ok:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

quelle ingrate!!!

et la crete alors??? c'etait pa une bonne idée p-e???
 
Re : Help me les filles 2eme partie

La premiere est super sympa! par contre au niveau de la couleur faudrait quelque chose d'un peu plus clair avec quelques mèches (pas trop grosses) pour donner plus de forme à la coupe!!! :) :) :)
 
Re : Help me les filles 2eme partie

La crete, la crete, la crete !!!!!
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Roh franchement avec thya nous on l'as trouvé ton style parfait!

b814a38ba9c3391252fe426369642699.jpg
 
Re : Help me les filles 2eme partie

:):):):)

Ouais c'est tout a fait ça :harhar:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

ah mince je vien de voir que j'avais mis 2 fois la meme foto... biensur quand j'ai dis "et ca c'est seulement parce que j'adooooore mais que je peux pas a cause des cheveux blond et j'ai vraiment pas les moyens pour le moment d'investire dans des extentions, par contre la coupe jaime aussi"

c'est pour la derniere foto tout en bas hihi desolé
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Rooooooo les mauvaises filles qui ont foutu le bordel :frag_facile:

Moi j'adore la premiere!!!!

Par contre pour le rouge, j'ai dejà fait et franchement ça tient pas c'est la grosse m.... Faut retourner le faire tous les 4 matins :ok:

Ah... j'avais fait jadis mais seulement sur les pointes et ca tenais super bien.... enfin je sais pas sinon je garde mes meche blanche et je fais pas de rouge
 
Re : Help me les filles 2eme partie

La premiere est super sympa! par contre au niveau de la couleur faudrait quelque chose d'un peu plus clair avec quelques mèches (pas trop grosses) pour donner plus de forme à la coupe!!! :) :) :)

Le truc c'est que j'ai deja les cheveux noir/bleu... alors je vois pas trop comment faire les cheveux chatain foncé par dessus du noir :s
 
Re : Help me les filles 2eme partie

la photos super degrader et effiler ca j adore mais si foncé ca sera peut etre pas top sur toi mais la coupe super
 
Re : Help me les filles 2eme partie

oui c'est vrai mais j'ai pas trop le choix lol je suis de toute facon pas blonde et il est hors de question que je me risque a me bruler les cheveux pour le devenir ahahahahaha et mon coiffeur ne le ferai pas il me la deja di ^^ mais je peux toujours m'acheter moi meme un kit d'extention et me mettre des couleur dans les cheveux.. ?

je vais mettre d'autre photo
 
Re : Help me les filles 2eme partie

en voilà d'autre
 

Pièces jointes

  • 66c0e807.jpg
    66c0e807.jpg
    33.8 KB · Affichages: 99
  • 965686041_l.jpg
    965686041_l.jpg
    28.2 KB · Affichages: 87
  • 1291921989_l.jpg
    1291921989_l.jpg
    42.3 KB · Affichages: 99
  • bluedress2.jpg
    bluedress2.jpg
    25.3 KB · Affichages: 91
  • sausagearms0532.jpg
    sausagearms0532.jpg
    65.4 KB · Affichages: 88
Re : Help me les filles 2eme partie

j aime bco la deux et trois fais toi pareil en chatains fonce pas noir et les meche pas blond mais carame enfin moi je trouve ca terrible mntre le resultat je vais devoir te laisser bbiiizzzzzeeee
 
Re : Help me les filles 2eme partie

moi j aime bien l avant dernire photo de ce que tu vienx de mettre
bon apres le rouge en dessous fauit le porter. et puis faut l entretenir si tu veux as que ca vire au roange. et i c est vrai que ca abime les cheveux toutes c est decoloration puis reco. fait comme moi. reste magnifiquement naturelle et laisse le charme agir
 
Re : Help me les filles 2eme partie

sinon la 1 ere photo on dirait britney eu rveil. je deteste beurk. cac prout boudin........... et voui smirnou ce post aussi il va etre flingué !!! hihi
 
Re : Help me les filles 2eme partie

je vais voir avec lui... parce que mes cheveux et leurs epis loool je lui amenerai mes photo aussi

je vous posterais surment ma tete demain ^^
 
Re : Help me les filles 2eme partie

moi j aime bien l avant dernire photo de ce que tu vienx de mettre
bon apres le rouge en dessous fauit le porter. et puis faut l entretenir si tu veux as que ca vire au roange. et i c est vrai que ca abime les cheveux toutes c est decoloration puis reco. fait comme moi. reste magnifiquement naturelle et laisse le charme agir

ouai rouge j'ai deja fait je gere ^^ loul

mais c'est pas tant une histoire de coloration pour le moment c'est surtout coupe de cheveux que je veux changer apres a la limite je reprendrai rendez-vous MDR
 
Re : Help me les filles 2eme partie

sinon la 1 ere photo on dirait britney eu rveil. je deteste beurk. cac prout boudin........... et voui smirnou ce post aussi il va etre flingué !!! hihi

ahahah ouai t'as raison !! j'avais fait le rapprochement xD

ouai ca j'en doute pas ca va repartir en cacahuete hihi mais c'est rester serieux un tout petit moment xD
 
Haut