Help me les filles !

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

J'ai feté mes 19ans hier et demain j'ai rdv chez mon coiffeur parce que justement j'aimerai change un peu de tete.
Mais j'ai aucune idée de ce que je peux faire.

Est-ce que vous avez une idée pour moi ? ah oui j'aime pas le trop court

Ca c'est ma coupe en sortant de chez le coiffeur la dernière fois p4050010.jpg

CIMG0499.JPGCIMG0494.JPGVoila ma tete actuel ( ca a pousser depuis lol ) mes meches blanche commence a partir une a une ce sont des extentions et pour la "frange" je peux pas la coupé trop courte parce que j'ai un épis( juste là ou je fait ma raie ) alors ca risquerai de remonté et de faire antenne loul, en plus la on la vois meme pas tellement mes cheveux pousse vite


Le machin rouge c'est mon petit frere de 15ans ( bientot 16 ) Oui il est plus grand que moi en taille GRRRR
 
Re : Help me les filles !

Un Degarde Long Et Couleur Chatain Fonce Avec Des Meches Tres Discrete. Genre Eva Longoria Au Debut De Desperate
 
Re : Help me les filles !

Ca risque pas d'être dur a faire du chatain sur mes cheveux noir ?
 
Re : Help me les filles !

Moi je vote pour le chatain!!

je trouve que tu as la peau trop claire pour des cheveux noir.

OUI CE SERA PLUS JOLIE. SURTOUT QU A MON AVIS C EST PAS TA COULEUR NATURELLE NOIR EBENE.
TU PEUX TE PERMETTRE UN NOIR COMME CA QUAND TU AS UN TEINT AUSSI SUBLIME QUE LE MIEN OU UNE PERFECTION DU VISAGE COMME LE MIEN... TU COMPRENDS. :frag_facile:
 
Re : Help me les filles !

OUI CE SERA PLUS JOLIE. SURTOUT QU A MON AVIS C EST PAS TA COULEUR NATURELLE NOIR EBENE.
TU PEUX TE PERMETTRE UN NOIR COMME CA QUAND TU AS UN TEINT AUSSI SUBLIME QUE LE MIEN OU UNE PERFECTION DU VISAGE COMME LE MIEN... TU COMPRENDS. :frag_facile:

:):):):):):)
 
Re : Help me les filles !

OUI CE SERA PLUS JOLIE. SURTOUT QU A MON AVIS C EST PAS TA COULEUR NATURELLE NOIR EBENE.
TU PEUX TE PERMETTRE UN NOIR COMME CA QUAND TU AS UN TEINT AUSSI SUBLIME QUE LE MIEN OU UNE PERFECTION DU VISAGE COMME LE MIEN... TU COMPRENDS. :frag_facile:

ro les fleur que tu te lance:comando:
 
Re : Help me les filles !

T'es vraiment très belle smirnou ! Je dirais comme eternail et arabelle, un beau chatain avec quelques mèches légèrement plus claires !
 
Re : Help me les filles !

oui je suis un peu palotte ses dernier temps c'est vrai je sors super peu de chez moi.. mais j'ai un tein d'italienne en vrai ^^ normal lol

La couleur bon voila je m'en fou un peu loul j'ai deja les cheveux chatain au naturel, mais c'est surtout une idée de coupe que j'ai besoin
 
Re : Help me les filles !

Moi j'aurais plutôt dit vert fluo avec des mèches roses et une crête :frag_facile:
 
Re : Help me les filles !

oui je suis un peu palotte ses dernier temps c'est vrai je sors super peu de chez moi.. mais j'ai un tein d'italienne en vrai ^^ normal lol

La couleur bon voila je m'en fou un peu loul j'ai deja les cheveux chatain au naturel, mais c'est surtout une idée de coupe que j'ai besoin

Bah pour la coupe, je t'ai repondu....Un crête :frag_facile:
 
Re : Help me les filles !

c'est faisable le vert fluo avec les meche rose lol mais pas la crete ahaahah
 
Re : Help me les filles !

peut pas trop t'aider car j'ai du mal a trouver sur moi, donc pour toi j'ai pas d'idée mon plus,
Va chez un visagiste je c'est pas, ou un coiffeur qui relook
 
Re : Help me les filles !

Viens me voir je te la fait ta coupe moi :frag_facile:
 
Haut