Help me maquillage arabe.....

princesse

Nouveau Membre
hello a tous , je voudrai savoir comment on réalise ce maquillage trop beau j'aimerai des conseil svp ....maquillage yeux.jpg

yeux03.jpg
 
Re : Help me maquillage arabe.....

salut tres joliemaquillage tu devrai bien observer et essayer de reproduire sur une amie les couleur sont assez bien visible
 
Re : Help me maquillage arabe.....

salut tres joliemaquillage tu devrai bien observer et essayer de reproduire sur une amie les couleur sont assez bien visible
coucou , oui les couleurs sa devrai aller mes le eyeliner plus dur pfffff:sad3:
 
Re : Help me maquillage arabe.....

entrainement... Je ne vois que ca...
lol
perso je ne peux pas t'aider je suis nulle en maquillage...
 
Re : Help me maquillage arabe.....

tu fais une premiere pose de fard a paupieres doré

au milieu de la paupiere tu commence a poser du vert et tu estompe afin que le vert et le doré se marie bien

et enfin tu termine par le degradé foncé en noir le mieux c est de travailler soit au pinceau soit avec tes doigts et d estomper au fur et a mesure

tu y arriveras au bout de quelques essais je pense !


bon courage princesse !
 
Re : Help me maquillage arabe.....

salut va sur mon blog je donne pas mal de conseil
[DLMURL="http://lamia3826.skyrock.com"]Blog de lamia3826 - Conseillère en beauté - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : Help me maquillage arabe.....

tu fais une premiere pose de fard a paupieres doré

au milieu de la paupiere tu commence a poser du vert et tu estompe afin que le vert et le doré se marie bien

et enfin tu termine par le degradé foncé en noir le mieux c est de travailler soit au pinceau soit avec tes doigts et d estomper au fur et a mesure

tu y arriveras au bout de quelques essais je pense !


bon courage princesse !

j'en profite pour te dire, que j'adore ton maquillage sur ton avatar...
 
Re : Help me maquillage arabe.....

Merci Samyrah ( beau prénom en passant !), comme dit le dicton c est en forgeant qu'on devient forgeron...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut