Help me, mes gels de finition se fendent !

M

miniprincesse222

Guest
Bonjour à tous,

Merci par avances pour vos réponses car je commence à m'arracher les cheveux, si ça continue il ne va plus m'en rester...

Je travaille avec les gels Professionails sans acun souci. Mais voilà, je trouve plus pratique les gels de finition ressemblant au vernis.
J'ai donc acheté l'intense seal d'IBD et le Perfection d'american nails.
On m'a bien expliqué chez AN qu'il fallait en mettre très peu car sinon il se fend.
Je peux vous dire que j'ai vraiment fait ma radine du coup en appliquant très peu de produit, sans en mettre dans les cuti, et hop 2 min à catalyser.
:hi: et horreur ça continue ! mes copines me rappellent ça commence à se fendre au bout d'une semaine avec l'AN, c mieux que l'IBD sur ma soeur hotesse de l'air à qui c'est arrivé au bout de 2 jours en pleins vols...me suis faites tuer :11-crying:

:help: alors pouvez-vous m'aider, je sais qu'axey nous à fait un brillant court sur les molécules des produits et peut-être que les gels builder de chez professionails ne sont pas compatibles avec ces gels de finitions (ce que je ne penses pas), dites moi si vous avez déjà utilisé cette combinaison, comment vous l'appliquer....(vidéos si possible)

Bon MERCI d'avoir tenu jusque là et lu mon roman, vous aurez bien encore un peu de courage pour me répondre:2-big-smile:
 
Re : Help me, mes gels de finition se fendent !

c'est quoi juste la couche supérieur de finition qui se fend --- ou tout l'ongle en gel ???

si c'est que la couche de finition - essayes en mettant justement un peu plus de gel, come une grosse goutte de vernis

j'avais le cas au débus avec le glazz and go de nsi et depuis que j'en mets un peu plus ca va...........
 
Re : Help me, mes gels de finition se fendent !

c'est quoi juste la couche supérieur de finition qui se fend --- ou tout l'ongle en gel ???

si c'est que la couche de finition - essayes en mettant justement un peu plus de gel, come une grosse goutte de vernis

j'avais le cas au débus avec le glazz and go de nsi et depuis que j'en mets un peu plus ca va...........
Merci feeling pour ta réponse!!
l'ongle commence à se fendre sur le dessus puis tout l'ongle. Je n'ai ce problème qu'avec ces gels "vernis".
Au début j'en mettais plus épais avec l'ibd et au four 3 minutes voir 4 pour ce produit, et les ongles se fendaient en 2 jours.
Je ne comprend pas où je faute, que j'en mette plus ou moins ils finissent par se casser

Si d'autres parmi vous ont d'autres petites astuces svp !!
 
Re : Help me, mes gels de finition se fendent !

je pense aussi qu'il faut en mettre un peu plus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut