help me please que dois je faire????

Love4Life

Membre récent
Bonjour,


Dans un 1er temps voici ce quoi resemble ma couleur actuelle (c'est à dire plus à rien):




Voici quelques photos de ma couleur naturelle:









Qu'es que je peux faire pour avoir ma couleur, enfin au plus proche de ma couleur naturelle?

J'ais 2 grossistes par chez moi l'une me dit pas de colour aout ca les sensibilises, mieux vos partir sur du 30volumes en oxydant.

L'autre me dit au ben ce serait le mieux le colour out par contre faut le faire faire par un pro car trop technique pour que vous le fassiée seule. Le 30 volumes vous pouvez éssayer mais les racines risque d'être plus clair que le reste
3bad059ddb8bc96c379069847ca7cbe7.gif
. Pour la couleur les partiraient sur du 6 je crois.

HELP ME PLEASE!!!


Quand pensez vous du 6 de majirel ?je me demande 6 ou 5??? ahhh je veux de l'aide SVP je veux être plus présentable pour les fêtes!!!
 
Salut,

Je n'y connais trop rien désolée mais ta couleur normalement avec le temps devrais partir non ?
Je ne vois pas trop de diff entre ta couleur de base et celle de la couleur :/
 
Si j'ai bien compris tu as fais une couleur il y a un moment et la tu veux te rapprocher de ta couleur naturelle? c'est ça? Tu as fais quoi comme couleur et depuis combien de temps?
 
Je conseillerais une coloration végétale s'il y a peu de cheveux blanc! Pas de racine & moin agressif pour le cheveux! Un 5 serait pas mal a mon avis :) , le 5.35 de chez l'Oréal est pas mal aussi! marroné acajou leger mais joli j'aime beaucoup! :)
bisous les filles
 
Soit tu reste dans une teinte naturelle plutôt du 5 d'après ce que je vois mais au 20 volumes. Je vois pas pourquoi on t'as dit de faire au 30 car le 30 est fait pour éclaircir et c'est pas ce que tu veux . Ou tu peux effectivement apporter un reflet comme le 5.35 comme te l'as dit maiiw plus tôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut