Help me please!!!

lunaly26

Membre récent
Ma belle soeur aimerait que je lui fasse une pose demain, le soucis, c'est qu'elle a des "restes" de son ancienne pose, plus de bout, mais encore du gel sur l ongle naturel, comment dois je procerder svp? :help::help:
 
Re : Help me please!!!

Enléve le restant à la lime.
C'est se que je fais.
 
Re : Help me please!!!

Oui ponces le reste mais fais bien attention à me pas abîmer la plaque !
 
Re : Help me please!!!

ok, mais peur de lui toucher l ongle naturel , je risque de lui en laisser, ca fait quoi si il en reste?
 
Re : Help me please!!!

si tu dois lui mettre des capsules sa ne tiendra pas car sa sera collé sur le gel et non sur l'ongle.
prend une lime grain fin si tu n'est pas sure de toi.
 
Re : Help me please!!!

si tu dois lui mettre des capsules sa ne tiendra pas car sa sera collé sur le gel et non sur l'ongle.
prend une lime grain fin si tu n'est pas sure de toi.
Oui j ai que des lime a grain, je n est pas de ponceuse de toute facon, donc faut que je laisse aucune trace de gel??
 
Re : Help me please!!!

Ok merci beaucoup pour ta reponse! une autre question, demain ca va etre ma premiere pose, je compte combien de temps en tout?
 
Re : Help me please!!!

Ba ecoute moi ma 1ere pose j'ai mis 3h30 : capsules + french
Aprés tout dépend la vitesse que tu mets pour poser.
 
Re : Help me please!!!

Ok merci beaucoup pour ta reponse! une autre question, demain ca va etre ma premiere pose, je compte combien de temps en tout?


oui tu lime le gel jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus mais fais attention de pas abimer la plaque...

et moi pour ma première pose j'ai mis 4h et c'était loin d'être parfait.. lol mais prend ton temps c'est comme ca que tu apprend le mieux et petit à petit tu ira plus vite...

bon courage :)
 
Re : Help me please!!!

concernant le limage, tu y va en douceur s'il en reste très peu...histoire de ne pas lui abimé la plaque.
Ps: ma première pose j'ai presque mis 4h.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut