help me please

dudulle84

Nouveau Membre
j'ai un soucis
quand je me fais une pose au gel sur mes mains, dès le landemain une plaque blanche se forme sous le gel comme une grosse bulle d'air
je pense pourtant bien suivre le proto (je vous ai beaucoup lu donc j'ai pris pas mal de vos conseils)
mais là je suis complétement perdu
pour cette pose j'ai utilisé ce gel Bonetluxe Monophase Gel ++ SCULPTURING CLEAR Transparent gel exceptionnel pour le pro ongles

je le présise car habituellement j'utilise le gel de chez nail art euro discount et ça saute
je désespere et j'aimerais vraiment votre aide

merci

je vous met une photo que je viens de prendre pour bien vous montrer

be9298005a8bae7dd8ba2ae31461f913.jpg
 
Re : help me please

c est chablon ou capsule? on dirais que le gel s est décollé de l ongle, vois si tu peux y passer un bout de papier
 
Re : help me please

j'ai mis des capsules

visiblement je peux passer un papier oui

qu'est ce que je peux faire ??? changer de gel ???
est ce que ce gel ne va pas sur les capsules ???
 
Re : help me please

C'est peut être ta démarcation de capsules? Peut-être ne limes-tu pas assez?
 
Re : help me please

si si j'ai bien limer plus aucune demarquation
de toute façon la demarquation serais bien plus basse là ça comment d'en haut
 
Re : help me please

c est peut etre que tu met ton gel trop fin au dessus, ca souleve la matiere. oui mauvais préparation sur les bords libres... pas facile je travaille pas capsules, mais il y a forcément un soucis
 
Re : help me please

c est peut etre que tu met ton gel trop fin au dessus, ca souleve la matiere. oui mauvais préparation sur les bords libres... pas facile je travaille pas capsules, mais il y a forcément un soucis

comment dois je faire une bonne préparation sur les bords libre ?
 
Re : help me please

je sais pas trop sur capsules, je pense que tu dois la rayer avant de poser le gel dessus. apres je connais pas ce gel, ca peut etre aussi le soucis. quoi qu il en soit, dépose au plus vite, sinon il va y avoir infiltrations.
pense aussi a border l ongle
 
Re : help me please

moi j'utilise se gel sur capsule et chablon et aucun probleme

je pense peux etre que tu a mal coller ta capsule apres je sais pas trop car moi avec capsule toujours des decollement car sur le bord libre javais toujours des bulle d'aire j'utilise maintenant que le chablon
 
Re : help me please

moi j'utilise se gel sur capsule et chablon et aucun probleme

je pense peux etre que tu a mal coller ta capsule apres je sais pas trop car moi avec capsule toujours des decollement car sur le bord libre javais toujours des bulle d'aire j'utilise maintenant que le chablon


OUi c'est peut-être ça!!! T es capsules sont bien collées dès le départ?
 
Re : help me please

qu'est ce que tu appelles border l'ongle ???
j'ai vu beaucoup de fille parler de border les ongles mais comment fait on ???

est ce que c'est quand au passe le batonnet pour enlever le gel au bord de l'ongle???
ou est ce que c'est quand on prepare l'ongle ???
 
Re : help me please

coucou, je ne pense pas que cela vienne de ton gel car je l'utilise tout le temps sur capsule et je n'ai jamais u de souci, Pour ce qui est de border l'ongle, c'est passer sur le bout du bord libre, tu passe ton pinceau avec un peu de gel, histoir que l'ongle soit enfermer, je ne c pas si j'explik bien :/
 
Re : help me please

sa m'est arrivé aussi d'avoir ce genre de soucis, et en fait c'étais parce que que j'avais trop affiner ma plaque, et du coup, décollement de la plaque!!
j'ai dû attendre 2 mois avant de me refaire une pose!

j'éspère pour toi que ce n'est pas sa!
 
Re : help me please

coucou, je ne pense pas que cela vienne de ton gel car je l'utilise tout le temps sur capsule et je n'ai jamais u de souci, Pour ce qui est de border l'ongle, c'est passer sur le bout du bord libre, tu passe ton pinceau avec un peu de gel, histoir que l'ongle soit enfermer, je ne c pas si j'explik bien :/


aie aie j'ai pas tout compris :sad:
 
Re : help me please

sa m'est arrivé aussi d'avoir ce genre de soucis, et en fait c'étais parce que que j'avais trop affiner ma plaque, et du coup, décollement de la plaque!!
j'ai dû attendre 2 mois avant de me refaire une pose!

j'éspère pour toi que ce n'est pas sa!

tu avais trop affiné ta plaque avant la pose de capsules ou apres la constructions ???

alors il est vrai qu'on m'a dit que je fesais les ongles tres fin meme trop fin

je ne sais pas faire la bombé en plus alors ... :whistle:


merci bcp en tout cas a vous de m'aider

j'attends encore vos conseils
 
Re : help me please

tu avais trop affiné ta plaque avant la pose de capsules ou apres la constructions ???

alors il est vrai qu'on m'a dit que je fesais les ongles tres fin meme trop fin

je ne sais pas faire la bombé en plus alors ... :whistle:


merci bcp en tout cas a vous de m'aider

j'attends encore vos conseils



a cause des poses a répétation!! quand je retirai ma pose, j'avai atteint ma plaque sans m'en rendre compte!

et ken j'ai fait une pose ensuite, sa m'a fait des belles taches blanche!!
 
Re : help me please

a cause des poses a répétation!! quand je retirai ma pose, j'avai atteint ma plaque sans m'en rendre compte!

et ken j'ai fait une pose ensuite, sa m'a fait des belles taches blanche!!

ok
merci de m'avoir répondu
c'est vrai que j'ai mes ongles bien abimé en dessous. J'ai bien attendu 3 semaines avant de me refaire une pose mais peut etre que ça n'a pas ete suffisant
comme je ne trouvais pas suffisament de modeles a la sortie de ma formation je n'arretais pas de m'entrainer sur mes ongles
du cou tu as peut etre raison ma plaque doit etre trop abimée

merci a toutes de vos réponses

si vous avez d'autres conseils je suis a vos lectures :Dancing_wub:
 
Re : help me please

en fait j'avais un doute sur autre chose aussi
j'utilise du ramollisseur de capsules pour bien enlever la demarquation entre l'ongle et la capsule
du cou je me demande si c'est pas ça qui se met sous l'ongle et qui fait que ça dissout la capsule dessous

j'ai fait ma main gauche aujourd'hui et apparement ça ne fait pas de plaque pour l'instant
je n'ai pas utilisé le ramollisseur donc je vais voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut