help me probleme de decollement

vane

Experte
alors voila les filles j'ai toujours des décollement au bout de quelques jours les ongles tiennent bien trois semaine mais ya des decollement pourtant je fais bien attention de ne pas toucher les cutiles es ce que c'est parce que je depoussierer pas avec une brosse ou pinceau mais avec un pinceau
 
Re : help me probleme de decollement

ou es ce que c'est parce mon gel de finition c"'est en vernis et quand je le met sa je fait pas attention au cuticule
 
Re : help me probleme de decollement

tu dois faire attention , même avec le gel de finition. tout gel au contact de la peau se décolle car il n'y a pas d'adhesion.
 
Re : help me probleme de decollement

ok merci ben sa devait etre sa je suis degouter
 
Re : help me probleme de decollement

Ca peut aussi se décoller si tes ongles sont mal déshydrater et dégraisser
 
Re : help me probleme de decollement

deshydrater c le nail prep et degraiiser cleaner
 
Re : help me probleme de decollement

donc c les cuticules!! moi j'ai fait un test avec un gel de couleur ! sa te permet de bien gérer au niveau des cuticules...
 
Re : help me probleme de decollement

Trop bien l'idée du test gel de couleur :) Merci
 
Re : help me probleme de decollement

de rien je l'ai fai sur 2 de mes doigts et la je vois si c ok ou non!!
 
Re : help me probleme de decollement

mes gels viennent de chez ryd nails en 5 ml bonne cam!!! je vois que tu es cliente chez eux!!! :)
 
Re : help me probleme de decollement

pense quand même à l'occasion à acheter une brosse à ongle (pour enlever la poussière entre la peau et l'ongle le pinceau ne suffit pas)
 
Re : help me probleme de decollement

SAlut les filles

Moi j ai le même soucis! Quand ma pose est finie les ongles sont nikel bien propres et au bout de 4 jours on me rappelle car le gel se décolle sur les cotés comme des bulles d air entre le gel et l'ongle. D après vous c est dû à quoi?? moi je ne dépoussière pas ( aïe aïe aïe)... a quel moment il faut dépoussiérer? Je me demandais même si ça venait pas des produits. J essaie de pas toucher les cuticules mais pas tjs évident avez vous une technique pour ne plus que ça se décolle!! merci
 
Re : help me probleme de decollement

Oui les gels rydnails sont vraiment bien. Là j'ai testé Onglerie et je suis assez convaincue par le constructor clear, que je trouve plus facile à travailler que le builder pink de rydnails, mais il brûle sous la lampe :(

Pour ne pas avoir de gel sur les cuticules, on peut passer un bâtonnet de buis, un cure-dent ou encore un pinceau nettoyé au cleaner sur tout le pourtour de l'ongle après application du gel et avant catalysation ;)
 
Re : help me probleme de decollement

SAlut les filles

Moi j ai le même soucis! Quand ma pose est finie les ongles sont nikel bien propres et au bout de 4 jours on me rappelle car le gel se décolle sur les cotés comme des bulles d air entre le gel et l'ongle. D après vous c est dû à quoi?? moi je ne dépoussière pas ( aïe aïe aïe)... a quel moment il faut dépoussiérer? Je me demandais même si ça venait pas des produits. J essaie de pas toucher les cuticules mais pas tjs évident avez vous une technique pour ne plus que ça se décolle!! merci

Tu dépoussières à chaque fois que tu fais de la poussière...après prépa de l'ongle, après capsules ou limage de la forme au chablon et après limage et ponçage du gel de construction. Si tu as de la poussière tes produits ne peuvent pas adhérer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut