help me

mima

Nouveau Membre
voilà cette après midi je mesuis reneigné si en pouvez colorié du gel et ont ma répondu oui même avec de la poudre acrilyc. mais j'ai cherché sur e-bay et j'ai rien trouvé.^
Si vous savez ou je peux en acheté pas trop cher ça serait super sympas
:audi: :audi: :audi:
 
Re : help me

voilà cette après midi je mesuis reneigné si en pouvez colorié du gel et ont ma répondu oui même avec de la poudre acrilyc. mais j'ai cherché sur e-bay et j'ai rien trouvé.^
Si vous savez ou je peux en acheté pas trop cher ça serait super sympas
:audi: :audi: :audi:

hello mima que veux tu dire par colorier? et que recherches tu exactement?
désolé mais je ne comprends pas vraiment le sens de ta question?
reformule s il te plait
 
Re : help me

un pigment rose et beige pour donné une couleur au gel transparent.
 
Re : help me

:comando: :comando: AH OUI
tu peux melanger ton gel a des pigments pour le coloré, mais faut faire hyper gaffe au dosage
:)
 
Re : help me

o mais pu je peux trouvé ça j'ai cherché sur e-bay lais j"ai pas trouvé et encoure les couleurs que je cherche
 
Re : help me

dsl j'ai ecri n'importe comment je recommence j"ai cherché sur -bay mais j'ai rien trouvé et encore loins la couleur que je cherche j'ai lus dans le forume qu on peut utilisé de la poudre acrilyc
 
Re : help me

dsl j'ai ecri n'importe comment je recommence j"ai cherché sur -bay mais j'ai rien trouvé et encore loins la couleur que je cherche j'ai lus dans le forume qu on peut utilisé de la poudre acrilyc

donc tu veux faire un mélange de résine sur gel?
 
Re : help me

stores.ebay.fr/all-for-nails.



j'en ai moi pas beaucoup de couleur pour l'instant mais elles sont missible entres elles si le lien fonctionne pas il marche dans le post fournisseur
 
Re : help me

bon je n ais pas trop compris mais moi je fais résine couleur sur construction gel et pas de soucis
 
Re : help me

stores.ebay.fr/all-for-nails.



j'en ai moi pas beaucoup de couleur pour l'instant mais elles sont missible entres elles si le lien fonctionne pas il marche dans le post fournisseur
stores.ebay.fr/all-for-nails
copier coller ca marche ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut